Service Agent à la Clientèle (H/F) Contrat : CDD

Il y a 5 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 78 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

LCI Éducation est un réseau international d’établissements d’enseignement supérieur qui outille et connecte des communautés du monde entier. Aujourd’hui présent sur cinq continents, il compte 23 campus et quelque 3 000 collaborateurs qui forment chaque année plus de 17 000 étudiants à travers le monde.

Depuis le lancement de son premier campus à Montréal, il y a plus de 60 ans, le réseau LCI Éducation a façonné un modèle éducatif ancré dans les valeurs canadiennes de partage et d’engagement.

Adresse

-

Poste

Intégré(e) au sein du Centre d'Information et d'Orientation du College LaSalle Montréal, en tant que Conseiller(e)s avec les futurs étudiants et leurs parents, vos missions s'articulent autour des points suivants :

1. Gestion des besoins clients
Susciter l'intérêt du prospect et prendre des rendez-vous physique avec les conseillers d'orientation et chargés d'admission
Analyser les demandes et les réclamations émanants des clients et/ou clients potentiels
Répondre efficacement aux questions ou demandes d'informations et assurer un premier niveau d'orientation du client (l'étudiant/son parent)
3. Fidélisation & satisfaction clients
Satisfaire et fidéliser les clients à travers une écoute active, une information adaptée à leurs besoins et un conseil personnalisé
Contribuer à l'amélioration continue du service client
4. Reporting
Rendre compte de ses activités et ses résultats auprès de son manager

Pour cela, vous devrez être capable de :

- Accueillir les prospects au téléphone en respectant les standards de LCI Montréal ;
- Écouter activement, guider et superviser les conversations téléphoniques ;
- Faire preuve d'adaptabilité et de réactivité pendant les appels (mettre à jour simultanément la base de données - CRM) ;
- Démontrer des compétences persuasives pour planifier des rendez-vous avec les responsables d'admission.

Profile recherché

Expérience réussie dans un centre d'appels avec une maîtrise souhaitée des outils CRM et des logiciels dédiés ;

Excellente maîtrise des techniques de l'entretien en émission et réception d'appels

Maîtrise parfaite de l'anglais et du français ;

Excellente aisance en communication et écoute;

Rigueur, organisation, sérieux, discrétion, professionnalisme et assiduité ;

Maîtrise des outils informatiques tels que Word et Excel.

Recherches emploi associées
call centers