Agents de réservation francophones pour une chaîne hôtelière Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Centre d'appel | Rabat | 48 Vues

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Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en réception d'appel pour une grande chaîne hôtelière afin de commercialiser des séjours d’hôtel
• Assurer une bonne gestion des appels et des e-mails client
• Incarner, promouvoir et Valoriser l’image, les produits et les services de la marque
• Connaitre, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales
• Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité
• Effectuer des ventes additionnelles en utilisant les techniques commerciales et l'approche conseil appropriés
• Être en mesure de travailler dans un environnement d‘ hôtellerie en perpétuelle évolution.

Profile recherché

• Une très bonne maitrise du français à l'oral et à l’écrit
• Une expérience préalable dans le secteur du tourisme/Hôtellerie serait fortement souhaitable
• Un esprit commercial allié à une forte capacité de suggestion
• Des compétences avérées en communication interpersonnelle.
• Une attitude orientée client (Sourire, courtoisie, Empathie, Savoir écouter jusqu'au bout sans couper la parole au client).

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