Responsable Commercial Sédentaire Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 49 Vues

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Entreprise

LOGISOLUTIONS est un leader marocain en solutions logistiques, spécialisé dans la gestion des produits de grande consommation.

Nous intervenons dans les domaines du transport et de l’entreposage pour différents secteurs : l’Industrie, la Grande Consommation et la Distribution de manière plus générale…

Par sa culture jeune, dynamique et innovante, LOGISOLUTIONS se veut être un leader dans son secteur.

Adresse

Bd New York, QI Ain Sebaa, Casablanca

Poste

Dans le secteur du Transport, de la Messagerie et de la Logistique, notre entreprise basée à Casablanca recherche activement un Responsable Commercial Sédentaire pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée.

Vous serez chargé(e) de développer et fidéliser un portefeuille de clients, de négocier les contrats commerciaux, d'analyser les besoins des clients et de leur proposer des solutions adaptées. De plus, vous participerez à l'élaboration de la stratégie commerciale et contribuerez à l'atteinte des objectifs de vente.

Vous serez en charge de :

  • Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille client
  • Négocier et finaliser les contrats commerciaux
  • Assurer un suivi régulier des clients et garantir leur satisfaction
  • Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale
  • Collaborer avec les différents services internes pour garantir la bonne exécution des contrats
Profile recherché

Pour ce poste, nous recherchons une candidat avec un niveau d'éducation minimum de Bac +4 dans le domaine de Commercial, Vente, Export, Logistique ou Transport.

Nous attendons des candidats une expérience professionnelle allant de 1 à 5 ans dans des fonctions similaires, idéalement dans le secteur du Transport, de la Messagerie, de la Logistique.

Les compétences requises pour ce poste incluent :

  • Excellentes capacités de négociation et de communication
  • Maîtrise des techniques de vente et de prospection commerciale
  • Connaissance des outils informatiques liés à la gestion commerciale
  • Sens de l'organisation et gestion des priorités
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
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