Entreprise
Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.
Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.
A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.
Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !
Adresse
Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)
Poste
Coacher et conduire une équipe de Conseillers client vers l'atteinte de leurs objectifs.
Veiller à l'application des différents indicateurs de performance exigés et assurer le rendement global de son équipe ainsi que le respect des objectifs fixés en interne.
Veiller à ce que la qualité du service fournie au client soit excellente et performante.
Assurer une supervision quotidienne de l'équipe tout en garantissant une excellente qualité de réponses à tous les appels.
Assurer une évaluation continue des performances de l'équipe tout en établissant les besoins en formation et en suivant les évolutions de carrière de son équipe.
Veiller sur l'assiduité et la discipline des membres de l'équipe.
S'assurer de la réalisation des objectifs de performance (Interne & Externe).
Produire les rapports et statistiques nécessaires pour l’accompagnement de l’activité.
Profile recherché
Minimum un Bac + 2 en informatique, en gestion, en finances ou autres.
Expérience confirmée en tant que Team Manager.
Un excellent Français avec une maîtrise de l’anglais est obligatoire.
Maîtrise des outils bureautique.
Disponibilité 24h/24
Un esprit de collaboration et de partenariat avec les différents intervenants sur les opérations.
Leader, esprit managérial, attitude positive et crédible, fort en techniques de communication orale et écrite.