Responsable des Restaurants (H/F) Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Hôtellerie / Restauration | Marrakesh | 76 Vues

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Entreprise

Depuis 1950, en tant qu’inventeurs du concept de vacances « tout compris »,nous réinventons chaque jour le bonheur.

« Le but de la vie, c’est d’être heureux. Le lieu pour être heureux, c’est ici. Le moment pour être heureux, c’est maintenant. » Gérard BLITZ

Ces déclarations intemporelles sont notre raison d’être et le moteur de tout ce que nous faisons.

En tant que véritable créateur de bonheur, nous avons inventé un style unique de vacances et un nouveau mode de partage de l'expérience : les vacances tout compris dans des Resorts situés aux plus beaux endroits du monde, où les Gentils Membres(GM) peuvent recharger leurs batteries par le contact avec la nature, le sport et les gens comme eux, entourés par nos Gentils Organisateurs(G.O) et nos Gentils Employés(G.E).

Adresse

Immeuble 92, bd d'anfa.

Poste
Prestation / Relation GM :
  • Organiser la production de sa partie dans le cadre des plans menus définis, assurer la distribution aux buffets de « cuisine spectacle » déterminée par le chef de cuisine et être force de proposition sur le visuel des assiettes assistées ;
  • Assurer la mise en place des buffets dans les conditions requises d’horaires, de mise en avant, de goût et de température ;
  • Assurer l’approvisionnement et la bonne tenue des buffets ;
  • Personnaliser la prestation (ex : cuissons) et la relation client ;
  • Gérer le débarrassage et le nettoyage des buffets et de la cuisine ;
  • Appliquer et contrôler les standards et normes Club Med en fonction des prestations de son activité ;
  • Etre responsable de mise en place du restaurant du personnel ainsi que la mise en place des HappyThizer et des retours ski ou randonnée ;
  • Déterminer, réceptionner et contrôler les sorties économat de sa partie ;
  • Assurer la gestion des stocks de sa partie.

Hygiène et Sécurité :

  • Appliquer et contrôler la méthode HACCP et les règles d’hygiène et sécurité et la faire appliquer dans son activité ;
  • Apporter un avis sur la qualité des marchandises livrées dans sa partie ;
  • Utiliser de façon optimale la cellule de refroidissement ;
  • Respecter et contrôler l’application des règles d’hygiènes corporelles et vestimentaires de son équipe ;
  • Veiller à l’entretien et à la préservation des locaux et des équipements ;
  • Respecter les règles de gestion des produits dangereux du service (stockage, équipement de protection...) ;
  • Respecter les règles de gestion des déchets du Village (tri, collecte…) ;
  • Limiter les consommations d'électricité et d'eau.

Management :

  • Accompagner et motiver, par sa présence et son implication, son équipe au travers des activités journalières ;
  • Manager par la proximité : montrer, former et faire appliquer ;
  • Contrôler le respect des plannings établis ;
  • Répartir et attribuer à son équipe les tâches dans un souci d’équité ;
  • Etre exemplaire par sa visibilité auprès des équipes et clients.

KPI : INDICATEURS DE SUCCES

Client :

  • Qualité des retours / feed back client par rapport à la prestation délivrée.

Business :

  • Connaissance des stocks circulants afin d’optimiser les bons de sorties.

People :

  • Montée en compétence de ses équipes ;
  • Mettre en valeur les prestations de restauration en instaurant une relation personnalisée avec les clients (qualité de l’accueil et du service en salle) ;
  • Fédérer et coordonner vos équipes autour des objectifs, attitudes et comportements propres au Club Med ;
  • Contribuer à optimiser les budgets de votre service en maîtrisant vos dépenses et améliorant la rentabilité de votre activité pour devenir source de profit ;
  • Garantir la qualité des prestations et veiller au respect de l’hygiène et de la sécurité ;
  • Intégrer vos collaborateurs au sein de l’équipe et du Village et identifier leur besoin en formation pour accompagner leur montée en compétences.
Profile recherché
Compétences techniques et qualités personnelles requises :
  • DTH ou DTS Hôtellerie/Restauration ;
  • Expérience dans la fonction ainsi qu’en management d‘équipe souhaitée ;
  • Pratique du français exigée, anglais souhaité, autres langues étrangères appréciées ;
  • Professionnel ;
  • Responsable ;
  • Manager ;
  • Autonome ;
  • Disponible.

Hébergement et repas assurés au sein du Village.

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