Entreprise
StayHere est un groupe 100% Marocain ayant comme mission de révolutionner l’hospitalité à travers des expériences d'hébergement innovantes et authentiques. Avec un portefeuille de plus de 200 unités de location à Rabat, Casablanca et Agadir.
Notre passion pour l'art de l'hospitalité est notre moteur. Nous sommes animés par un désir ardent d'offrir à nos hôtes des standards d'excellence incomparables.
StayHere se distingue par son équipe jeune, dynamique et professionnelle. Nous valorisons le leadership, la créativité, et l'impact, convaincus que le Capital Humain est au cœur de notre succès, nous nous engageons à lui offrir un environnement de travail stimulant et enrichissant.
Nous offrons également des avantages et des opportunités de développement professionnel et personnel pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir et de se réaliser.
Nous sommes convaincus que rejoindre StayHere sera une expérience édifiante pour tout candidat ambitieux et désireux de relever des défis passionnants.
Adresse
13, rue al achaari
Poste
Responsabilités :
- Répondre aux appels téléphoniques et établir les propositions de séjours.
- Présenter les produits et services de l'entreprise tout en fidélisant les clients.
- Effectuer les opérations de réservation ( Saisie, Confirmation …).
- Effectuer toutes les opérations de suivi administratif de ces réservations (relance de devis, contrôle des réservations, demandes particulières, modification).
- Assurer la réception et le traitement des demandes/réclamations des clients.
- Collaborer à la conception et à la mise en œuvre des actions commerciales.
- Contribuer à la performance collective de l'équipe commerciale tout en coordonnant avec les membres des autres départements
Profile recherché
- De formation Bac+3 ou plus, idéalement en gestion hôtelière/Commerce.
- Avoir une première expérience dans un poste similaire idéalement dans le secteur touristique (Hôtellerie/Agence de voyages/ Centre d'appels…stages inclus).
- Vous maitrisez les outils informatiques.
- La maitrise de la langue anglaise est obligatoire.
- Disponibilité : ASAP
- Être capable d'assurer des shifts de rotation ; 9h-17h00 / 17h00-00h00
- Aisance téléphonique, esprit relation client, capacité de négociation et gout de challenge