Entreprise
Depuis 1950, en tant qu’inventeurs du concept de vacances « tout compris »,nous réinventons chaque jour le bonheur.
« Le but de la vie, c’est d’être heureux. Le lieu pour être heureux, c’est ici. Le moment pour être heureux, c’est maintenant. » Gérard BLITZ
Ces déclarations intemporelles sont notre raison d’être et le moteur de tout ce que nous faisons.
En tant que véritable créateur de bonheur, nous avons inventé un style unique de vacances et un nouveau mode de partage de l'expérience : les vacances tout compris dans des Resorts situés aux plus beaux endroits du monde, où les Gentils Membres(GM) peuvent recharger leurs batteries par le contact avec la nature, le sport et les gens comme eux, entourés par nos Gentils Organisateurs(G.O) et nos Gentils Employés(G.E).
Adresse
Immeuble 92, bd d'anfa.
Poste
- Garantir l’application des standards et s’assurer d’un parcours client optimal ;
- Appliquer et faire respecter l’organisation du responsable restaurant ;
- Assurer la distribution, l’utilisation et le retour du linge ;
- Répartir les produits consommables et PMH ;
- Alerter le responsable des restaurants sur les besoins en linge, produits consommables et PMH ;
- Contrôler la mise en place des tables avant/pendant et après les services ;
- Contrôler le dressage, la décoration des buffets pour la mise en valeur des prestations cuisine ;
- Être présent durant le service et accueillir les GM aux restaurants ;
- Superviser l’équipe restaurant pendant les différentes étapes du service ;
- Contrôler la qualité, la rapidité, du service et du débarrassage des tables durant les services ;
- S’assurer de la promotion des vins à la carte ;
- Contrôler l’exécution du planning de tâches ;
- Remplacer le Responsable Restaurant en cas d’absence.
- Contrôler l’application la méthode H.A.C.C.P et les règles d’hygiène et sécurité ;
- Alerter le responsable restaurant sur le non-respect de la mise en œuvre de la méthode H.A.C.C.P. et des règles d’hygiène et sécurité par les équipes restaurant ;
- Veiller à l’absence de consommation d’alcool des mineurs non accompagnés, notamment qu’ils ne se servent pas au niveau des points de distribution de boissons alcoolisées en libre-service ;
- Veiller au débarrassage systématique des boissons alcoolisées non terminées ;
- S’assurer que les bouteilles d’alcool non terminées soient débarrassées et sécurisées dans un lieu non accessible aux clients ;
- Veiller à l’entretien et à la préservation des locaux, des équipements et du matériel ;
- Transmettre aux services techniques les dysfonctionnements et dégradations constatés dans les restaurants ;
- Respecter et contrôler l’application des règles hygiène corporelles et vestimentaires ;
- Appliquer les procédures de fermeture de l’activité ;
- Respecter les règles de gestion des produits dangereux du service (stockage, équipement de protection...) ;
- Respecter les règles de gestion des déchets du Village (tri, collecte…) ;
- Limiter les consommations d'électricité et d'eau.
- Garantir l’accueil, la mise en place et l’intégration des GO/GE de son service ;
- Définir les objectifs personnels et accompagner son équipe ou des personnes qui lui sont rattachés, et les évaluer ;
- Superviser et animer dans une logique transverse ;
- Mettre en œuvre et respecter les procédures RH et les faire valider à son propre manager ;
- Manager par la proximité : montrer, former et faire appliquer ;
- Etre exemplaire par sa visibilité auprès des équipes et clients.
Profile recherché
- Diplômé(e) d'un école du tourisme et hôtellerie, spécialisation Restauration avec une expérience dans la restauration ainsi qu’en management d’équipe exigée.
Compétences techniques et qualités personnelles requises :
- Maitrise les fondamentaux du service, de l’œnologie et de l’accueil ;
- Orienté qualité de service ;
- Connaissance en HACCP ;
- Maitrise du français impérative et conversationnel en anglais exigé, autres langues étrangères appréciées ;
- Disponible et mobile géographiquement pour une période de 4 à 8 mois minimum.
- Professionnel, sensibilité aux détails,
- Responsable et autonome ;
- Bon relationnel ;
- Disponible, et réactif(ve) ;
- Homme ou femme de terrain.
KPI : Indicateurs de succès :
Client :
- Qualité de l’accueil et du service.
Business :
- Respect du matériel et du patrimoine.
- Pilotage des commandes sous contrôle du responsable restaurants et développement des ventes à la carte.
People :
- Partage de connaissances/compétences.
Contrat CDD, hébergement et repas assurés au sein du Village.