Guest Relation Agent Contrat : CDD

Il y a 10 months ago | Hôtellerie / Restauration | Agadir | 89 Vues

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Entreprise

Le Groupe Atlas Hospitality, fondé en 1996, est une entreprise spécialisée dans le développement et le management d’unités hôtelières. Nous sommes; avec 26 hôtels et plus de 2000 collaborateurs; le leader marocain de l'hospitalité.

Notre passion pour l’hospitalité est totale. Nous aimons nos métiers et œuvrons chaque jour à en élever les standards. Accueillir et recevoir nos hôtes avec respect et bienveillance constitue la pierre angulaire de notre groupe, c’est pourquoi nous mobilisons générosité, courtoisie, innovation et flexibilité.

En rejoignant notre groupe, vous serez la cheville ouvrière de l'équipe de gestion des unités hôtelières (une dizaine de personnes), et le point de relais avec les différents interlocuteurs en interne & en externe.

Le capital humain constitue la ressource fondamentale de Atlas Hosptality et la diversité de nos hôtels nous permet de proposer des métiers variés qui tiennent compte des aspirations et des compétences de chacun. Que vous travailliez avec nous, que vous séjourniez avec nous, que vous viviez avec nous ou que vous découvriez avec nous, nous croyons que notre objectif est de créer des impressions qui resteront gravées dans votre mémoire toute votre vie, et de vous faire vivre une expérience immersive, unique, faite de moments d’exception.

Adresse: Boulevard 20 Août AGADIR

Poste

Vos principales missions seront les suivantes :

• Etre l’unique interlocuteur avec le Client, à tout moment
• Personnaliser l’accueil téléphonique et le service
• Prendre en charge immédiatement toutes les demandes Client
• Enregistrer toutes les demandes Client
• Commander efficacement tous les services selon les demandes Client
• Suivre les demandes et maîtriser les délais d’intervention
• Hiérarchiser l’importance des appels et des demandes Client
• Créer une relation de confiance avec le Client
• Veiller au bien être du Client et lui faire plaisir
• Collecter et noter les informations relatives à chaque Client, préférences, habitudes, satisfactions et incidents
• Participer à la fidélisation Client
• Etre constant dans le service.

Profile recherché

Issu(e) d’une Ecole hôtelière ou d’un bac + 2 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un métier de contact, de préférence dans le secteur de l'hôtellerie de luxe.

Vous maîtrisez l’arabe, le français et l’anglais. Une autre langue serait un plus.

La connaissance du logiciel « HMS » est souhaitée.

De bonne présentation, vous vous caractérisez par votre aptitude à communiquer et votre sens commercial.

Votre sens de l’écoute et votre réactivité sont des qualités requises pour ce poste.

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