Barman Contrat : CDD

Il y a 9 months ago | Hôtellerie / Restauration | Cabo Negro | 88 Vues

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Entreprise

Le Groupe Atlas Hospitality, fondé en 1996, est une entreprise spécialisée dans le développement et le management d’unités hôtelières. Nous sommes; avec 26 hôtels et plus de 2000 collaborateurs; le leader marocain de l'hospitalité.

Notre passion pour l’hospitalité est totale. Nous aimons nos métiers et œuvrons chaque jour à en élever les standards. Accueillir et recevoir nos hôtes avec respect et bienveillance constitue la pierre angulaire de notre groupe, c’est pourquoi nous mobilisons générosité, courtoisie, innovation et flexibilité.

En rejoignant notre groupe, vous serez la cheville ouvrière de l'équipe de gestion des unités hôtelières (une dizaine de personnes), et le point de relais avec les différents interlocuteurs en interne & en externe.

Le capital humain constitue la ressource fondamentale de Atlas Hosptality et la diversité de nos hôtels nous permet de proposer des métiers variés qui tiennent compte des aspirations et des compétences de chacun. Que vous travailliez avec nous, que vous séjourniez avec nous, que vous viviez avec nous ou que vous découvriez avec nous, nous croyons que notre objectif est de créer des impressions qui resteront gravées dans votre mémoire toute votre vie, et de vous faire vivre une expérience immersive, unique, faite de moments d’exception.

Adresse:

Poste

o Contrôler quotidiennement la propreté du matériel, des lieux et de la verrerie ;
o S’assurer du rangement correct des produits ;
o Prendre les commandes et organiser le service ;
o Confectionner les cocktails de la carte ;
o Participer à la vente additionnelle et à l’augmentation du chiffre d’affaire ;
o Veiller à l’application des normes d’hygiène et de sécurité ;
o Vérifier la facturation des vins et autres boissons avant impression des additions ;
o Adapter le matériel de service et les cartes en fonction du point de vente ;
o Gestion du matériel, du stock de marchandises et des stocks ;
o Anticiper les besoins en fonction de l’activité ;
o Vérifier la propreté de l’ensemble de son espace de travail ;
o Accueillir les clients selon les critères Amanjena ;
o Faire des suggestions de boissons aux clients ;
o Prendre les commandes ;
o Servir les boissons et/ou la nourriture ;
o Présenter la facture et l’encaisser ;
o Remercier et saluer le client à son départ ;
o Anticiper les demandes des clients ;
o Pratiquer un suivi de chaque client afin de proposer un deuxième service ;
o Faire preuve de compétences relationnelles (savoir être) pour fidéliser les clients ;
o Accueillir et servir les clients selon les principes d’hospitalité ;
o Traiter les réclamations des clients selon la procédure en place et référer les réclamations ainsi que toutes les observations des clients à son manager ;
o Faire découvrir de nouveaux produits ;
o Promouvoir les boissons/cocktails du mois ;
o Etre responsable de l’utilisation correcte et adaptés des outils mis à la disposition de son service et à leur maintien en bon état de fonctionnement.

Profile recherché

Le Barman est chargé du service des boissons et nourriture aux clients du Bar / Piscine. Enfonction du planning,il peut aussi être amené à confectionner des cocktails ou préparer des boissons derrière le Bar.

Il doit informer, expliquer et conseiller le client concernant les cartes des bars et Il doit assurer les fonctions de de son responsable en son absence.

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