Téléconseillers Hispanophones Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 99 Vues

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Entreprise

Assist Digital en un coup d'oeil

Nous sommes une société paneuropéenne d'expérience client (Customer Experience), un partenaire incontournable pour les marques globales à la recherche de services de bout en bout couvrant le cycle de vie complet du client, du marketing aux ventes et au service client. Nous sommes présents en Italie, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne, avec des centres opérationnels en Albanie, en Croatie, en Serbie, au Maroc et en Tunisie, comptant plus de 6.000 employés et enregistrant une tendance de croissance de 20 % en glissement annuel au cours des dix dernières années.

Service client multicanal

Nous gérons les interactions avec les clients finaux via plusieurs canaux - appels téléphoniques, chat, e-mail, messagerie et réseaux sociaux. Nous intégrons l'automatisation des processus robotiques et l'IA pour gérer les demandes clients et automatiser les processus front et back-end. Pour assurer une expérience client exceptionnelle, nous embauchons, formons et retenons les meilleures personnes. Nous offrons à nos employés la possibilité de croître et de prospérer en permanence au sein de l'entreprise. D’ailleurs,la plupart des membres de la direction locale du service client en Europe sont des employés qui sont d'abord arrivés dans l'entreprise en tant qu'agents de support client. Cela peut aussi devenir votre histoire.

Adresse

179 , Angle Bd de Londres Et, Bd de la Résistance

Poste
  • Tendras la mision de dar suporto de calidad al cliente por chat o mail por un servicio de deporte
  • En colaboración con tus colegas, seras responsable de llegar a los objetivo individuales y de equipo
Profile recherché
  • Tener experiencia previa en atención al cliente
  • Pasión por los deportes
  • Canocimiento fluente del idioma español hablado y escrito
  • Tener excelentes habilidades de atención
  • Persona empática, capaz de establecer relaciones de confianza con los demás
  • Excelente capacidad de comunicación y escucha
  • Adaptarte a las demandas de los clientes y ser capaz de gestionarlas con agilidad
  • Capacidad de relación comercial y de compromiso con el cliente
  • Conocimientos de las herramientas informáticas más comunes, familiaridad y conocimientos en el uso de herramientas digitales (plataformas de comercio electrónico)
  • Orientación a objetivos
  • Experiencia previa en Contact Center
  • Alto nivel de ingles u otro idioma
  • Formación continua para mejorar tus competencias
  • Entorno de trabajo estimulante e internacional con equipos heterogéneos
  • Posibilidad de desarrollo profesional
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