CHARGE BUREAU D'ORDRE Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 89 Vues

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Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

Profil Recherché

Titulaire d'un Bac+5 en controle de gestion, en comptabilité ou finance.

Une expérience préalable dans un role administratif ou de support est obligatoire.

Capacité à gérer les taches administratives de maniére organisée et efficace.

Sens aigu de la confidentialité et de la décision.

Esprit d'équipe et capacité à coopérer avec différentes parties concernées.

Profile recherché
Mission

Le chargé de bureau d'ordre est responsable de la gestion et de l'organisation administrative en assurant la coordination des taches administratives et en veillant à ce que les opérations quotidiennes se déroulent efficacement.

Le chargé bureau d'ordre a pour mission la réception, la collecte, le tri, l'enregistrement et la distribution du courrier arrivé de la société ( Factures, lettres, fax, colis...)

Réception et suivi des factures fournisseurs

  • Réceptionner les factures ;
  • Procéder à la pré-vérification de la conformité des documents présentés (format, info obligatoires, pv de réalisation, Bon de livraison …) ;
  • Transmettre les factures à la comptabilité ;
  • Scanner et archiver les factures comptabilisées ;
  • Dispatcher les factures ;
  • Suivre l’état des factures et relance des entités concernées ;
  • Transmettre les factures à la trésorerie ;
  • Tenir le tableau de bord avec envoi hebdomadaire.

Gestion du courrier

  • Assurer la réception du courrier et son dispatching ;
  • Veiller à l’enregistrement et la distribution du courrier entrant et sortant de l’organisme (lettres, fax, colis...) ;
  • Assurer le Scan, Classement et distribution des fax ;
  • Assurer la reproduction du courrier en cas de besoin.