Chargé(e) Administration RH Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 79 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Pourquoi nous rejoindre ?

Des missions ambitieuses, une organisation flexible, un environnement de travail unique et des opportunités de développement illimitées !

Rejoindre PWC, c’est dire oui à des missions à forte valeur ajoutée, complexes et intégrant les enjeux ESG. C’est accéder à des opportunités de développement illimités, à un programme mondial de formations, certifications et mises en situation pour construire votre futur.

Nous rejoindre, c’est aussi dire oui à un environnement conciliant, bienveillant et exigeant, propice à la confiance, à la diversité et au respect des individualités
#BeWellWorkWell

Succursale de PwC Audit France, PwC Services (Acceleration Center Maroc) a été créée en 2011 et a pour mission d’accompagner les équipes d’audit françaises dans la réalisation de leur mission de commissariat aux comptes, notamment sur la phase d’exécution de l’audit : Travaux substantifs, tests de contrôle interne, Diligences CAC, travaux dans le cadre d’audit de groupe.

Installé à Casanearshore, l’Acceleration Center Maroc compte plus de 200 collaborateurs et disposant d’une solide connaissance des spécificités des différents clients d’audit en France (secteur d’activité, environnement réglementaire, référentiel comptable…)

Adresse

Nearshore Park - 110 Bd Al Qods - Bat Shore 26, 6ème étage - Casablanca Sidi Maarouf (Maroc)

Poste

Le/a chargé(e) Administration RH délivre des services administratifs et transactionnels RH variés et participe à l’amélioration des services RH de l’équipe Human Capital de PwC France.

En tant que Chargé(e) Back Office, vous aurez comme mission:

  • Assurer le support administratif et organisationnel.
Profile recherché

Ce que nous attendons de vous :

  • Bon communiquant, excellent niveau oral et écrit en français exigé ;
  • Esprit d’équipe, capacité à travailler en mode collaboratif à distance ;
  • Sens du service, goût pour la résolution de problèmes ;
  • A l’aise avec l’utilisation de différents systèmes d’information.
Recherches emploi associées
rh personnel formation