Assist Digital en un coup d'oeil

Nous sommes une société paneuropéenne d'expérience client (Customer Experience), un partenaire incontournable pour les marques globales à la recherche de services de bout en bout couvrant le cycle de vie complet du client, du marketing aux ventes et au service client. Nous sommes présents en Italie, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne, avec des centres opérationnels en Albanie, en Croatie, en Serbie, au Maroc et en Tunisie, comptant plus de 6.000 employés et enregistrant une tendance de croissance de 20 % en glissement annuel au cours des dix dernières années.

Service client multicanal

Nous gérons les interactions avec les clients finaux via plusieurs canaux - appels téléphoniques, chat, e-mail, messagerie et réseaux sociaux. Nous intégrons l'automatisation des processus robotiques et l'IA pour gérer les demandes clients et automatiser les processus front et back-end. Pour assurer une expérience client exceptionnelle, nous embauchons, formons et retenons les meilleures personnes. Nous offrons à nos employés la possibilité de croître et de prospérer en permanence au sein de l'entreprise. D’ailleurs,la plupart des membres de la direction locale du service client en Europe sont des employés qui sont d'abord arrivés dans l'entreprise en tant qu'agents de support client. Cela peut aussi devenir votre histoire.

2 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Assist Digital

Téléconseiller Francophone

5 months ago   Casablanca CDD
Respect de l'adhérence et du planning. Écoute de la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier (Dysfonctionnements, Demandes d'information ...). Analyse de...
Assist Digital

Agents Trillingue Francais / Espagnol / Italien

9 months ago   Casablanca CDI
Providing support to our customers by chat , email or phone In collaboration with your colleagues , you will be responsible for reaching individual and team goals