Assist Digital
Assist Digital en un coup d'oeil
Nous sommes une société paneuropéenne d'expérience client (Customer Experience), un partenaire incontournable pour les marques globales à la recherche de services de bout en bout couvrant le cycle de vie complet du client, du marketing aux ventes et au service client. Nous sommes présents en Italie, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne, avec des centres opérationnels en Albanie, en Croatie, en Serbie, au Maroc et en Tunisie, comptant plus de 6.000 employés et enregistrant une tendance de croissance de 20 % en glissement annuel au cours des dix dernières années.
Service client multicanal
Nous gérons les interactions avec les clients finaux via plusieurs canaux - appels téléphoniques, chat, e-mail, messagerie et réseaux sociaux. Nous intégrons l'automatisation des processus robotiques et l'IA pour gérer les demandes clients et automatiser les processus front et back-end. Pour assurer une expérience client exceptionnelle, nous embauchons, formons et retenons les meilleures personnes. Nous offrons à nos employés la possibilité de croître et de prospérer en permanence au sein de l'entreprise. D’ailleurs,la plupart des membres de la direction locale du service client en Europe sont des employés qui sont d'abord arrivés dans l'entreprise en tant qu'agents de support client. Cela peut aussi devenir votre histoire.