Responsable informatique expérimenté F/H Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Informatique | Casablanca | 53 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SA mobilise en France 11 300 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Deloitte Extended Services est une société à responsabilité limitée de droit marocain basée à Casablanca. Filiale à 100% de Deloitte France, elle constitue un centre de responsabilité Nearshore à part entière, rattaché au service des différents métiers.

Adresse

Immeuble Seven Square Angle bd Sidi Abderrahmane et, Rue Al Banafsaj, Casablanca 20230, Maroc

Poste

"Tous nos postes sont ouverts au télétravail "

Rejoindre Deloitte, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C’est évoluer dans un environnement de travail basé sur la confiance, la transmission et l’intelligence collective pour construire l’avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, plus durable et respectueux de l’environnement en prenant des initiatives concrètes à notre échelle.

Nous rejoindre, c’est aussi dire oui à une entreprise attachée au bien-être, et à l’inclusion sans distinction de nos collaborateurs.

Et vous, prêts à dire #ISayYes à votre futur chez Deloitte ?

Deloitte Extended Services, basé à Casablanca est une filiale à 100% de Deloitte France et constitue un centre de responsabilité à part entière.

En support de différentes member firmes, Deloitte Extended Services mobilise ses talents au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une large palette d'offres : Audit et Risk Advisory, Consulting, juridique & fiscal et fonctions supports. Notre Delivery Center se positionne également comme un centre d'expertises en matière de nouvelles technologies au Maroc ainsi qu'au sein du Groupe Deloitte. Nos consultants et nos experts travaillent sur des projets de grande envergure, avec une diversité de missions et de secteurs à l’échelle internationale.

Quel sera votre rôle dans la #TeamDeloitte ?

Vous intégrez le service support et logistique IT de la DSI en tant que responsable informatique pour superviser le déploiement des politiques IT. A ce titre, vous :

  • Assurez le support client et l’assistance par téléphone (ou téléassistance) des utilisateurs du site dans la pratique quotidienne des outils bureautiques et autres outils informatiques propres à la société et en environnement essentiellement Microsoft ;
  • Gérez l’intervention technique (dépannage d’imprimantes, installation de postes, de logiciels ou d’équipements téléphoniques…) sur site, avec des déplacements éventuels ;
  • Préparez et configurez les matériels informatiques et téléphoniques (ordinateurs et leurs périphériques, téléphones mobiles…) ;
  • Assurez le reporting régulier et la remontée des problèmes et propositions d’amélioration à votre responsable pour permettre leur partage et l’escalade auprès des équipes spécialisées.

Vous grandissez au sein d’une équipe où se mêlent pluridisciplinarité, expertise pointue, esprit d'entreprendre et forte cohésion. Tout au long de votre expérience vous développez et renforcez un set de compétences grâce aux programmes de formations proposés. Vous pourrez contribuer à la vie du Cabinet (recrutement des équipes, animation de formation, développement commercial, manager RH…).

Profile recherché

Et si c’était vous ?

  • Vous un avez un Bac+4/5 en informatique, et vous justifiez d’une expérience avérée de 5 à 8 ans dans un poste similaire : Responsable Support DSI.
  • Vous avez des bonnes connaissances techniques sur l’environnement Windows et plus particulièrement :
  • Système d’exploitation : Windows 10
  • Suite Bureautique : Office 365 avec Skype for Business
  • Messagerie : Outlook 365 / Exchange in the Cloud
  • Matériel : Imprimantes HP / Copieurs Xerox / Ordinateurs portables Toshiba-Lenovo / SmartPhone
  • Réseau : Wifi, Ethernet / VPN
  • Outils de gestion de parc et de suivi des demandes et incidents (Service Now)
  • Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et respectueux des procédures et process en place (excellence opérationnelle).
  • Vous parlez couramment le français et avez un bon niveau d’anglais technique.
Recherches emploi associées
informatique electronique