Entreprise
Cabinet d’audit et de conseil, nous accompagnons les organisations publiques ou privées de tout secteur et de toute taille sur le chemin d'une nouvelle prospérité plus durable et plus responsable.
KPMG est actif sur quatre principaux métiers : le conseil, l'audit, l'expertise-comptable et le conseil juridique et fiscal.
Notre modèle multidisciplinaire permet d’offrir à nos clients, partout sur le territoire, l’ensemble des expertises qui répondent à leurs besoins.
A toutes les étapes de votre carrière, nous vous offrons les meilleures conditions pour développer votre talent.
En vous proposant un environnement propice centré sur des valeurs humaines, vous développerez une expertise et des compétences reconnues.
Par la diversité des expériences que vous vivrez et le fort impact que vous aurez sur la société, nous vous promettons de vous surprendre au quotidien !
Adresse
Anfa Place Tour entrée Ouest
Poste
KPMG a une pratique Workday importante et mondiale. Notre équipe comprend plusieurs chefs de produits Workday, ainsi que certains des tout premiers consultants certifiés Workday. Nos praticiens Workday couvrent l'ensemble des connaissances fonctionnelles en RH et/ou Finance et/ou technique, le savoir-faire technique et combinent les dernières tendances en matière d'optimisation des services RH et/ou Finance avec une connaissance et une compréhension réelle des défis et des opportunités de l'industrie de nos clients.
VOS MISSIONS
En tant que Consultant(e) Senior Workday, vous serez responsable de l’analyse des besoins, du développement, des test ainsi que de la mise en œuvre des intégrations avec le système Workday pour nos clients. Vous jouerez un rôle clé dans la conception et la mise en œuvre de Workday.
Dans ce sens, vous êtes en charge de :
- Analyser les besoins clients : Travailler en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs exigences métier et traduire ces exigences en solutions Workday techniques.
- Concevoir et développer : Concevoir les intégrations Workday avec d’autres systèmes utilisés par nos clients en fonction des besoins identifiés, et développer les solutions/intégrations en utilisant les outils de développements tels que Workday Studio en veillant à l’interopérabilité et la cohérence des données.
- Tester et déployer : Effectuer des tests approfondis des intégrations développées, en assurant la qualité et la conformité aux exigences clients et aux pratiques exemplaires et fournir un soutien lors du déploiement et de la mise en production.
- Formation et support : Fournir une formation technique et fonctionnelle aux utilisateurs finaux et aux équipes de support, ainsi qu'un support post-implémentation pour garantir une adoption réussie des solutions Workday.
Profile recherché
- Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur en informatique, en génie logiciel, en gestion des systèmes d'information ou dans un domaine connexe.
- Vous justifiez d’au moins 3 à 5 années d’expérience dans le développement d’intégrations y compris la maitrise d’outils de développement ainsi que des compétences en langages de programmation comme le XSLT, XML…
- Avoir des connaissances dans les outils de développement de spécifique à Workday comme Workday Studio, EIB, Core Connectors, et les APIs de Workday est un atout
- Vous êtes dotés de solides compétences en développement Workday, y compris la maîtrise des outils de développement intégrés tels que Workday Studio, ainsi que des compétences en langages de programmation comme le Xpresso, le XML, le XSLT, etc.
- Avoir des connaissances des processus d’affaires liés à la gestion des RH, des finances et de leur intégration à d’autres processus;
- Excellentes compétences en matière de communication, en français et en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, y compris la capacité à communiquer avec les parties prenantes du client, à travailler en étroite collaboration au sein d'une équipe et à produire des résultats dans le cadre d'un projet.
- Expérience de travail avec le personnel technique et fonctionnel des clients, fortes aptitudes en gestion des relations, et souci de la satisfaction du client et d’une prestation de qualité.
- Solides aptitudes techniques et volonté d'apprendre.
- Être certifié Workday constitue un atout.