Entreprise
Référencée au sein de nombreux grands comptes en tant que fournisseur de prestation IT, Excel Management Conseil est une société de services en informatique existante depuis plus de 10 ans.
Riche d’une expérience significative en France et en Europe, notre groupe E.X.M.C se positionne en tant qu’acteur majeur sur le marché des sociétés de services en ingénierie informatique.
Nous intervenons à la fois sur des périmètres Métiers, Techniques et Opérationnels. Notre groupe affiche un effectif de plus de 300 collaborateurs disponibles et mobiles.
Nous sommes structuré autour de Quatre Pôles :
- Le Consulting et Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (MOA, AMOA) dédié Banques, Finance, Assurances.
- L’ingénierie applicative (La maîtrise d'œuvre de projets informatiques (MOE), Ingénierie de développement, TMA, TRA, …)
- La production et les infrastructures (Ingénierie, Assistance Technique infogérance, architecture systèmes et réseaux, sécurité, cyber sécurité , Digital…)
- L’Informatique Décisionnelle et BIG DATA (Architecture(Avant-vente/POC/ Pilotage Projet) , Développement, Expertise (Hadoop,NoSQL, …))
Adresse
77 rue de Fez
Poste
Missions :
Migration des utilisateurs vers Microsoft Teams à l’aide de l’outil de migration REFRESH IT:
- Gestion des locataires COREVIEW
- Service fiscal MOYOBI
- Console du préposé TENDFOR
- Lot 6 => CVI PEXIP (visio Teams)
- Effectuer les migrations prévues selon les procédures initialement définies et selon un planning 3x8 du lundi au vendredi
- Vérification par les outils de migration en réactivité post-migration pour détecter toute erreur ou anomalie
- Assistance aux clients au besoin.
Profile recherché
Bac + 5 (Ingénieur Réseau & Télécom) avec 1 ou 2 ans d’expérience dans le domaine idéalement dans un environnement similaire : Centre Opérationnel Réseau, centre d’assistance technique.
- La maîtrise du français et de l’anglais est une condition préalable essentielle
- Connaissance des technologies de communications unifiées
- Connaissance de la configuration des équipements (SBC Audiocode)
- Connaissance de l’environnement Microsoft Teams et de son écosystème
- Connaître l’environnement technique d’un ou plusieurs domaines
- Master service management
- Connaissez vos processus
- Savoir communiquer avec l’équipe de projet (chef de projet, ingénieur en chef) et le client si nécessaire.
- Être rigoureux et fiable
- Aptitude à travailler en rotation
- Certification Microsoft Teams appréciée, mais non obligatoire