Entreprise
DXC Technology est née en avril 2017 d'une fusion entre CSC (Computer Sciences Corporation), Géant du Conseil et HP Enterprise Services, Leader en Services IT.
Le Groupe DXC enregistre 25 milliards $ de revenus, bénéficie de 60 ans d’expérience et emploie 170.000 collaborateurs dans plus de 70 pays qui servent plus de 6000 clients.
DXC Technology au Maroc, implantée depuis 2007, est une joint-venture entre DXC Technology, leader mondial des services d'intégration & d'infogérance et le Groupe CDG ( Caisse de Dépôt et de Gestion).
Avec 1200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production (Technopolis & Casa NearShore), DXC Technology au Maroc a pour vocation d'accompagner les très grands comptes et donneurs d'ordre publics et privés dans leur transformation digitale et d'adresser ainsi l'ensemble des enjeux IT que sont l’Hébergement, l'Infogérance, la Modernisation Applicative, Business Intelligence & Analytics, Workplace & Mobilty Services, Business Process Services, la Cyber Sécurité et le Conseil.
Adresse
Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida
Poste
Missions :
Au sein d’une équipe dédiée à un client grand compte, vous intervenez dans un ou plusieurs domaines fonctionnels (Paie, Gestion Administrative) et participez aux activités suivantes :
Conception/développement et tests unitaires.
Prendre en charge la maintenance corrective et préventive sur le paramétrage de paie.
Élaborer des requêtes SQL.
Analyser les résultats de paie pour répondre aux demandes de soutien du client.
Répondre aux sollicitations du client pour expliquer des situations de paie.
Préparer les livraisons de codes.
Contrôler les livraisons en production.
Profil recherché :
Profil débutant de formation Bac+5, lauréat d’une grande école d’ingénierie.
Un stage de fin d’étude en ERP de gestion administrative RH/paie est souhaitable.
Maîtrise de SQL, langages de programmation type Java, .NET ou C++, Linux/Unix.
Bonne maîtrise de la langue Française.
La maîtrise de l'anglais sera un atout fortement apprécié.
Qualités:
Vous possédez le sens du service client, respectez les engagements (délais, qualité des livrables …).
Capable de travailler en équipe.
Bonne capacité d'analyse, de synthèse et d'écoute.
Esprit d’initiative.
Forte réactivité et autonomie.
Profile recherché
- Niveau de formation :
De formation supérieure Bac +4/5 (type Ecole d'ingénieur, universitaire)
- Niveau d’expérience professionnelle:
0-2ans d’expérience dans le développement applicatif
- Compétences comportementales
- Esprit d’analyse
- Autonomie
- Travail en équipe
- Esprit d’initiative
- Compétences Techniques
- UML, Merise, Rational Rose
- C/C#/C++, COBOL, Visual C++, Assembleur)
- JavaScript, Flash, Dreamweaver, Visual Basic, PHP
- SQL, PL/SQL, framework
- .NET, J2EE