HR Admin Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 136 Vues

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Entreprise

Assist Digital en un coup d'oeil

Nous sommes une société paneuropéenne d'expérience client (Customer Experience), un partenaire incontournable pour les marques globales à la recherche de services de bout en bout couvrant le cycle de vie complet du client, du marketing aux ventes et au service client. Nous sommes présents en Italie, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne, avec des centres opérationnels en Albanie, en Croatie, en Serbie, au Maroc et en Tunisie, comptant plus de 6.000 employés et enregistrant une tendance de croissance de 20 % en glissement annuel au cours des dix dernières années.

Service client multicanal

Nous gérons les interactions avec les clients finaux via plusieurs canaux - appels téléphoniques, chat, e-mail, messagerie et réseaux sociaux. Nous intégrons l'automatisation des processus robotiques et l'IA pour gérer les demandes clients et automatiser les processus front et back-end. Pour assurer une expérience client exceptionnelle, nous embauchons, formons et retenons les meilleures personnes. Nous offrons à nos employés la possibilité de croître et de prospérer en permanence au sein de l'entreprise. D’ailleurs,la plupart des membres de la direction locale du service client en Europe sont des employés qui sont d'abord arrivés dans l'entreprise en tant qu'agents de support client. Cela peut aussi devenir votre histoire.

Adresse

179 , Angle Bd de Londres Et, Bd de la Résistance

Poste

Qu’allez vous faire ?

  • Assurer le suivi des demandes de congé et d’absence des collaborateurs (centraliser les formulaires de demande de congé, s’assurer des justificatifs d’absence, …)
  • Assurer la gestion administrative du personnel (attestation de travail, de salaire...)
  • Gérer les dossiers administratifs des collaborateurs : classement, suivi des documents manquants, relances aux collaborateurs, mise à jour et archivage des documents,
  • Assurer le suivi des périodes d’essai des nouvelles recrues : courriers de renouvellement, validation des périodes d’essai par le Management,
  • Mettre à jour la base de données des collaborateurs et les différents tableaux de bord RH.
  • Gérer la relation avec l’assurance santé
  • Collecte et centralisation des dossiers Maladie des collaborateurs,
  • Suivi des visites médical d’intégration et visites de contrôle
Profile recherché

Qui vous êtes :

  • Vous parlez couramment l'anglais ou l'espagnol et le français (écrit et parlé)
  • Vous possédez d'excellentes compétences en communication verbale et écrite
  • Vous êtes créatif, proactif et résolveur de problèmes
  • Vous avez de bonnes compétences en organisation et en gestion du temps
  • Vous avez une attitude positive et de bonnes capacités de présentation
  • Vous avez une bonne connaissance et utilisation des principales applications MS Office (word, excel) et de la messagerie électronique
  • Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine, de préférence issue de contextes commerciaux internationaux

Quels sont nos avantages ?

  • Environnement de travail stimulant et international avec des équipes hétérogènes et des opportunités d'élargir vos connaissances
  • Travaillez dans un bureau moderne et nouvellement ouvert à Casablanca
  • Capacité à développer des compétences de communication en langues étrangères
  • Un parcours de croissance visant à valoriser votre professionnalisme
  • Formation interne pour développer les compétences professionnelles et linguistiques
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