Coordinateur/Coordinatrice F&B Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Enseignement / Formation | Benguerir | 107 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Dans le cadre du développement de ses équipes, le département des Affaires Générales de l’Université Mohammed VI Polytechnique lance un appel à candidature pour le recrutement d’un poste de Coordinateur/Coordinatrice F&B rattaché au Lead des opérations multi service

Missions et responsabilités :

S’assurer de l’excellent déroulement des opérations F&B (restaurants & évènements) au sein de l’UM6P

Travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles des prestataires externes et sous l’autorité directe du responsable des opérations multisites.

Tâches :

  • Assurer le suivi et le contrôle quotidien de la qualité des prestations F&B (nourriture & service)
  • Planifier et mettre en place les ressources nécessaires pour la réussite des différents évènements ponctuels et ou permanents.
  • Contrôler les mises en place dédiées aux événements en respectant les standards de qualités et les délais impartis
  • Veiller à la satisfaction des invités, étudiants, des professeurs et du personnel de l’université
  • Contrôler la facturation faite par les prestataires externes de façon quotidienne
  • Veiller au respect et à la bonne utilisation du matériel d’exploitation.
  • Animer les réunions des opérations en cas d’absence du responsable des opérations multi-sites
  • Assurer une communication permanente avec le responsable des opérations multi-sites et l’assistante F&B
  • Analyser et évaluer le travail des équipes des prestataires externes
  • Organiser des briefings et des débriefings afin d’organiser le travail et communiquer toutes les informations essentielles aux équipes opérationnelles.
  • Communiquer le planning des événements prévus aux prestataires externes ainsi que le détail de chaque opération.
  • Contrôler les plannings établis par les prestataires et voir s’ils répondent aux besoins des opérations
Profile recherché

Compétences requises et exigences du poste :

Le poste est ouvert aux candidats :

  • Compétences métiers /techniques :
  • Bac +2/3 en hôtellerie & restauration et 5 ans d’expériences
  • Excellent technicien de la restauration collective / banqueting
  • Femme ou homme de terrain
  • Bon niveau de français / anglais

  • Compétences comportementales :
  • Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail
  • Sens des priorités / Sens de l'organisation
  • Capacité à prendre des initiatives
  • Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique
  • Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence
  • Savoir gérer son activité dans un calendrier
  • Capable de véhiculer une bonne ambiance parmi les équipes
Recherches emploi associées
tourisme