Chargé(e) de l'administration RH et paie H/F Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Enseignement / Formation | Rabat | 100 Vues

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Entreprise

L’Université Internationale de Rabat est devenue dès ses premières années d’existence un modèle d’établissement innovant bénéficiant d’une attractivité grandissante et d’une image de professionnalisme et de rigueur reconnue au niveau national et international.

Adresse

Technopolis Rabat-Shore Rocade Rabat-Salé

Poste

Au sein de la Direction du Capital Humain, vos principales missions sont :

Gestion de la paie :

  • Traiter les éléments fixes et variables de la paie ;
  • Consolider les données paie et s'assurer de leur fiabilité (temps de travail, congés, retenues sur salaire) ;
  • Optimiser le calcul des charges sociales
  • Prendre en charge les déclarations sociales obligatoires relatives à la paie
  • Traiter les absences et congés, corriger les anomalies et réaliser les ajustements en cas de besoin ;
  • Gérer et préparer les soldes de tout compte ;
  • Gérer les plannings annuels des congés lors des fermetures.
  • Veiller au respect des procédures RH et des obligations légales et réglementaires.

Gestion administrative :

  • Traiter les demandes de documents administratifs des collaborateurs ;
  • Tenir à jour les dossiers administratifs de chaque salarié, les saisir sur AGIRH, en veillant à l'exactitude des informations personnelles (contrats)

Gestion du temps :

  • Gérer le système de pointage, assurer l'amélioration continue de l'outil de gestion du temps ;
  • Assurer les relations avec les organismes sociaux : Assurance, CNSS, CIMR...
  • Gestion de la santé et prévoyance :
  • Gérer la médecine de travail : planning des visites, contre visite... ;
  • Gérer la relation entre l'intermédiaire d'assurance et les collaborateurs en matière de couverture maladie, maternité, incapacité, invalidité et accident de travail ;

Reporting et tableaux de bord RH :

  • Réaliser les différents reporting et suivi des indicateurs RH ;
  • Élaborer et analyser l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel : Départs, absentéisme, congés, accidents du travail...
Profile recherché

Formation Bac+4/5 en gestion des ressources humaines, économie ou gestion d'entreprise, avec une expérience d'au moins 3 à 5 ans dans un poste similaire. Vous avez le sens du relationnel et de l'écoute avec une bonne connaissance de la législation du travail.

Compétences requises

  • Maîtrise des outils informatiques Word, Excel et Power point
  • Maîtrise des outils spécifiques (Logiciels de paie, notamment AGIRH ...)
  • Connaissances en droit social
  • Connaissance en comptabilité et gestion
  • Maîtrise de la communication en anglais (souhaitée)
  • Maitriser le calcul des charges sociales (patronales et salariales)

Qualités requises

  • Concentration et bon sens d'analyse
  • Souci du détail et respect des délais
  • Rigueur, organisation, fiabilité et confidentialité
  • Aisance relationnelle
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