Business Line Manager Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 55 Vues

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Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.

Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 40 000 collaborateurs répartis sur 85 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.

Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.

Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste
Mission

Le Business Line Manager aura comme mission :

• Garantir l’atteinte des KPIs opérationnels de l’activité multi-sites :

• Implémenter des actions transverses pour adresser les problématiques communes à l’ensemble des sites ;

• Intervenir ponctuellement sur les projets en difficulté ;

• Piloter les indicateurs prédéfinis sous sa responsabilité ;

• Contribuer à la construction du capacitaire global pour le client final ;

• Veiller à la bonne diffusion et mise en œuvre des best practices ;

• Animer la ligne business à travers les instances internes de pilotage et des comités de suivi.

• Contribuer à l’implémentation des nouvelles activités dans sa business line ;

• Piloter la bonne conformité des activités avec les processus de production, de sécurité et de confidentialité des données d’Intelcia. Pilotage de la gestion des flux

• Répartir les flux entre les différents sites sur la base du capacitaire de chaque site et de sa performance opérationnelle ;

• Piloter la QoS globale de son activité ; Relations avec le client donneur d’ordre

• Assurer le rôle d’interface opérationnelle avec le client (COPIL, COPERF « global activité ») en consolidant les données et plans d’actions en transverse ;

• Entretenir une relation étroite avec le(s) client(s) en ayant une bonne réactivité à ses sollicitations, et en faisant preuve d’engagement et de transparence ;

• Etre force de proposition auprès du client pour l’amélioration de ses produits et de ses process.

• Fournir les éléments de négociation à la direction de comptes ;

• Etre le point de contact privilégié de la direction financière pour la remontée des éléments de facturation de l’activité ;

• Piloter les KPIS financiers.

Profile recherché
Mission

Le Business Line Manager aura comme mission :

• Garantir l’atteinte des KPIs opérationnels de l’activité multi-sites :

• Implémenter des actions transverses pour adresser les problématiques communes à l’ensemble des sites ;

• Intervenir ponctuellement sur les projets en difficulté ;

• Piloter les indicateurs prédéfinis sous sa responsabilité ;

• Contribuer à la construction du capacitaire global pour le client final ; • Veiller à la bonne diffusion et mise en œuvre des best practices ;

• Animer la ligne business à travers les instances internes de pilotage et des comités de suivi.

• Contribuer à l’implémentation des nouvelles activités dans sa business line ;

• Piloter la bonne conformité des activités avec les processus de production, de sécurité et de confidentialité des données d’Intelcia. Pilotage de la gestion des flux

• Répartir les flux entre les différents sites sur la base du capacitaire de chaque site et de sa performance opérationnelle ;

• Piloter la QoS globale de son activité ; Relations avec le client donneur d’ordre

• Assurer le rôle d’interface opérationnelle avec le client (COPIL, COPERF « global activité ») en consolidant les données et plans d’actions en transverse ;

• Entretenir une relation étroite avec le(s) client(s) en ayant une bonne réactivité à ses sollicitations, et en faisant preuve d’engagement et de transparence ;

• Etre force de proposition auprès du client pour l’amélioration de ses produits et de ses process.

• Fournir les éléments de négociation à la direction de comptes ;

• Etre le point de contact privilégié de la direction financière pour la remontée des éléments de facturation de l’activité ;

• Piloter les KPIS financiers.

Profil Recherché

Diplômé d'un Bac+4/+5 en RH ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans en tant que Business Unit Manager et/ou Responsable d'activité

Savoirs :

• Maîtriser la langue du/des projet(s)

• Maîtriser la culture du client

• Maîtriser les indicateurs et les objectifs de performance des activités en multi-sites.

Savoir faire

• Déployer/utiliser les outils de Gestion de projets

• Maîtriser l’activité qu’il gère (service client, commercial …)

• Forte capacité d'analyse et de restitution (Bilans, Synthèse, Coprod, Copil, )

• Savoir organiser son temps

• Maîtriser l’animation de réunion et capacité à travailler en transverse

• Savoir prendre des décisions rapides

• Savoir négocier

Savoir être :

• Fibre commerciale

• Capacité à communiquer avec tact et pertinence

• Capacité à travailler en transverse

• Capacité d’anticiper de manière cohérente et opérationnelle

• Force de proposition et de préconisation • Savoir écouter ses interlocuteurs

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