Chargé RH Junior (H/F) Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 87 Vues

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Entreprise

Pourquoi nous rejoindre ?

Des missions ambitieuses, une organisation flexible, un environnement de travail unique et des opportunités de développement illimitées !

Rejoindre PWC, c’est dire oui à des missions à forte valeur ajoutée, complexes et intégrant les enjeux ESG. C’est accéder à des opportunités de développement illimités, à un programme mondial de formations, certifications et mises en situation pour construire votre futur.

Nous rejoindre, c’est aussi dire oui à un environnement conciliant, bienveillant et exigeant, propice à la confiance, à la diversité et au respect des individualités
#BeWellWorkWell

Succursale de PwC Audit France, PwC Services (Acceleration Center Maroc) a été créée en 2011 et a pour mission d’accompagner les équipes d’audit françaises dans la réalisation de leur mission de commissariat aux comptes, notamment sur la phase d’exécution de l’audit : Travaux substantifs, tests de contrôle interne, Diligences CAC, travaux dans le cadre d’audit de groupe.

Installé à Casanearshore, l’Acceleration Center Maroc compte plus de 200 collaborateurs et disposant d’une solide connaissance des spécificités des différents clients d’audit en France (secteur d’activité, environnement réglementaire, référentiel comptable…)

Adresse

Nearshore Park - 110 Bd Al Qods - Bat Shore 26, 6ème étage - Casablanca Sidi Maarouf (Maroc)

Poste

Dans un contexte de transformation des Opérations RH, le/a chargé(e) de Services Human Capital délivre des services administratifs et transactionnels RH variés et participe aux projets de mise en place des nouveaux services RH de l’équipe Human Capital.

Le/a chargé(e) de Services Human Capital est un généraliste RH susceptible de répondre en premier niveau à tout type de demande RH provenant des collaborateurs / managers / interlocuteurs RH de PwC. Il/elle s’appuie en deuxième et troisième niveau sur des experts RH de PwC.

Ce que vous pouvez attendre de la mission, après avoir été formé à nos outils et process

Organisation des actions de Formation

  • Création, modification et contrôle de fiche catalogue formation
  • Création et modification des sessions : dates / horaires / lieu / animateur / rattachement eval / OTP...
  • Suivi des sessions de formation
  • Gestion de matériel et services liée à la formation interne et externe
  • Formalisation et évolutions des procédures
  • Planification des animateurs
  • Échanges directs au quotidien avec l'ensemble des parties prenantes

Projets RH:

  • Participation à l’amélioration continue des process liés à l’organisation des formations
  • Participation à la ligne téléphonique
  • Participation possible en fonction des besoins aux autres activités délivrées par l’équipe HC Services (support au recrutement, support généraliste RH)
Profile recherché

Ce que nous attendons de vous :

  • Minimum 1 et demi d'expérience en Gestion des Ressources Humaines
  • Esprit d’équipe, capacité à travailler en mode collaboratif à distance
  • Sens du service, goût pour la résolution de problèmes
  • Agilité, vecteur de changement, curiosité, enthousiasme, capacité de veille et d’apprentissage sur des domaines variés
  • A l’aise avec l’utilisation de différents systèmes d’information
  • Structure, rigueur, respect des engagements
Recherches emploi associées
rh personnel formation