Entreprise
HEGELMANN GROUP, l'un des plus grands acteurs de transport et de logistique en Europe recherche ses nouveaux talents pour intégrer son équipe basée à Casablanca !
Adresse
7 Rue Sebta, Résidence Rami 2ème étage, Bureau 8
Poste
Missions principales :
Travail quotidien sur nos plateformes web et internes pour proposer nos services.
Négociation des prix et des conditions de services avec les clients.
Tâches opérationnelles :
Suivi des commandes reçues.
Révision et correction des conditions contractuelles.
Communication avec les différents départements internes (Customer service, service facturation et suivi des paiements) pour assurer une excellente exécution des services vendus.
Profile recherché
Minimum 2 ans d'expérience dans la vente, le service à la clientèle et/ou le transport international.
Très bonne maitrise du français comme langue principale et l'Anglais comme langue secondaire.
Trés bonne maîtrise des outils informatiques et de MS Office.
Résistance au stress et orientation vers les résultats.
Apprentissage rapide.
Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe.