Entreprise
La société Dakhla Water & Energy Company (DAWEC) a pour projet le financement, la conception, la construction et l’exploitation et la maintenance d’une usine de dessalement d’eau de mer et d’un parc éolien situé dans la région de Dakhla – Oued Ed-Dahab.
Notre engagement est de répondre aux besoins essentiels de l'humanité tout en minimisant notre impact sur l'environnement.
La mission de DAWEC est de fournir un approvisionnement en eau potable de qualité tout en contribuant à la transition énergétique vers une économie à faibles émissions de carbone. Nous croyons fermement que l'accès à l'eau potable et une énergie propre sont des droits fondamentaux pour tous.
DAWEC dispose d'une équipe d'experts hautement qualifiés dans les domaines de l'ingénierie, de la gestion de projet, de la finance, de l'environnement et de la technologie. Notre approche multidisciplinaire nous permet de gérer l'ensemble du cycle de vie de nos projets, de la planification à l'exploitation continue
Poste
- Assistance sur site
- Organisation des rendez-vous et gestion de l'agenda du directeur de construction.
- Planification des réunions et préparation des documents
- Participation à la communication interne et externe
- Coordination avec les équipes
- Gestion de la documentation et dossiers
Communication and Working Relationship:
L’assistant(e) reporte au Directeur de construction et Office Manager à Casablanca
Profile recherché
Profil recherché:
- Diplômé(e) d’une école de commerce et de gestion en option Management / Logistique ou équivalent
- Personne dynamique, organisée, et rigoureuse
- Excellente communication orale et écrite en Français
- Bonne maîtrise des outils Microsoft est obligatoire (Outlook, Teams, et PPT)
- Bonne communication orale et écrite en Anglais
- Habite à Dakhla