Responsable Achats et Logistique Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Transport / Messagerie / Logistique | Tétouan | 95 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Tecnibo propose à ses clients des produits et des solutions sur mesure de haute qualité pour l'organisation de l'espace.

Au fil du temps, et grâce à ce travail d'équipe, nous avons développé nos techniques de production pour répondre aux besoins de nos clients et de leurs utilisateurs. Nous offrons une large gamme de produits innovants. Notre principale force réside dans la fabrication sur mesure (menuiserie sur mesure, cloisons, mobilier, ...)

Adresse

SRL - Immeuble DEF FOUF N°86,93030

Poste

En tant que Responsable Achats et logistique, vous aurez comme missions:

  • Définir et déployer la politique d'achat du groupe en collaboration avec la direction.
  • Assurer l'interface entre les opérationnels et les fournisseurs pour la passation des commandes de matériels.
  • Mettre en place une industrialisation des process de logistique pour optimiser les flux et réduire les coûts.
  • Suivre et évaluer les performances des fournisseurs pour garantir la qualité, la fiabilité et la compétitivité des produits et services achetés.
  • Assurer une veille concurrentielle et technologique pour anticiper les évolutions du marché et identifier de nouvelles opportunités d'achat et de logistique.
  • Collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour garantir une approche intégrée et cohérente des achats et de la logistique.
Profile recherché

Expérience requise:

Niveau bac+5 minimum, avec expérience professionnelle préalable en achats et/ou logistique 5-8 ans.

Expertise technique requis:

  • Connaissance des techniques d'achat et des outils de gestion des approvisionnements.
  • Compréhension des enjeux logistiques et capacité à mettre en place des solutions innovantes pour améliorer les processus existants.
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et les logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement (SCM)

Compétences particulières:

  • Sens du leadership et capacité à travailler en équipe pour fédérer les acteurs autour des projets d'achat et de logistique.
  • Résilience et persévérance face aux obstacles et aux défis rencontrés dans la mise en œuvre de la politique d'achat et des processus logistiques.
  • Sens de l'éthique et engagement envers la responsabilité sociale et environnementale dans les pratiques d'achat et de logistique.

Connaissances IT

  • Utilisation de progiciel Odoo
Recherches emploi associées
achats supply chain