Entreprise
HEGELMANN GROUP, l'un des plus grands acteurs de transport et de logistique en Europe recherche ses nouveaux talents pour intégrer son équipe basée à Casablanca !
Adresse
7 Rue Sebta, Résidence Rami 2ème étage, Bureau 8
Poste
Principales responsabilités :
- Utilisation quotidienne de nos plateformes web et internes pour promouvoir nos services.
- Négociation des prix et des conditions de services avec les clients.
Tâches opérationnelles :
- Suivi des commandes reçues.
- Révision et correction des conditions contractuelles.
- Communication avec les différents départements internes (service client, service de facturation et suivi des paiements) pour garantir une excellente exécution des services vendus.
Profile recherché
Exigences minimales :
- Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans la vente, le service à la clientèle et/ou le transport international.
- Excellente maîtrise du français comme langue principale et maîtrise de l'anglais comme langue secondaire.
- Très bonne compétence dans l'utilisation des outils informatiques et de MS Office.
- Résistance au stress et orientation vers les résultats.
- Capacité d'apprentissage rapide.
- Aptitude à travailler de manière indépendante et en équipe.