Coordinateur(ice) relation client (H/F) Contrat : CDD

Il y a 9 months ago | Transport / Messagerie / Logistique | Casablanca | 89 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

C’est en 1902 que le Dr Willis H. Carrier invente et fabrique le tout premier climatiseur moderne au monde. Depuis cette date, Carrier Corporation est le numéro un mondial de la climatisation, avec plus de 4 millions d’unités vendues par an, assemblées dans plus de 40 usines de production, installées et entretenues sur cinq continents.

Créée en 2014, MCS est le fruit d’une joint-venture signée entre VENTEC Maroc et Carrier, numéro 1 mondial dans le domaine du froid. MCS assure le support technique, commercial et administratif à distance pour le compte de Carrier France, Carrier Espagne, Otis France, Chubb France, CIAT, Carrier Transicold, Carrier Réfrigération et d’autres sociétés du groupe. MCS permet d’assurer avec efficience et efficacité le traitement des demandes particulières et des consultations, la saisie des commandes, la gestion des réclamations ainsi que la planification des interventions et le support technique à distance.

Vous souhaitez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ?
Vous souhaitez évoluer dans une structure soucieuse de l’épanouissement et de la satisfaction de ses moyens humains ?

A vous de saisir l’opportunité et de concrétiser vos idées au cœur de nos projets ambitieux, en nous envoyant votre candidature.

Adresse

Immeuble LA COMANAV, 7 Boulevard la résistance

Poste

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) service après vente.

Vous aurez pour missions :

  • Répondre aux demandes téléphoniques d'aides des clients ;
  • Gérer les réclamations de la clientèle ;
  • Donner les explications nécessaires à la clientèle ;
  • Faire remonter les incidents reçues aux fournisseurs ;
  • Suivre les problèmes techniques et apporter un support si nécessaire à différentes étapes de la résolution de la problématique ;
  • Assurer un suivi de livraison des produits et informer le client de son état.
Profile recherché

Compétences requises :

• De formation Bac+3/5 en gestion ;
• Expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire ;
• Très bon niveau de communication en français, la maîtrise de l'anglais est un vrai atout ;
• Avoir des connaissances sur les outils bureautiques.

Savoir être :

• Esprit d’équipe et de partage de bonnes pratiques ;
• Votre rigueur et organisation seront des atouts pour réussir à ce poste.

Cadre de travail :

• Horaire administratif ;
• Environnement international à croissance rapide ;
• Environnement d'apprentissage continu ;
• Team-building et autres activités...etc ;
• Cadre de vie agréable.

Recherches emploi associées
administration des ventes sav