Responsable Qualité & Formation site Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 119 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.

Présent dans 18 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 35 000 collaborateurs répartis sur 72 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.

Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.

Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste



Profil Recherché

Hard skills :

  • BAC+4 (Toutes options confondues) ;
  • Connaissances du métier de la relation client et des différents métiers des opérations ;
  • Maitrise du pack Office ;
  • Maitrise du français et de l'anglais ;
  • Connaissance du Lean Management.

Soft skills :

  • Esprit d'analyse ;
  • Autonomie ;
  • Assiduité et ponctualité ;
  • Aisance relationnelle ;
  • Sens de l'organisation et de la planification ;
  • Capacité à gérer le stress et les conflits ;
  • Leadership.
Profile recherché
Mission

  • Coordonner les réclamations relatives aux projets pris en charge ;
  • Réaliser une synthèse et une analyse de la performance des Projets hebdo et/ou mensuel ;
  • Orchestrer le suivi Qualité entre les sites pour les activités multi sites ;
  • Organiser des points hebdo et mensuels avec les Improvement Leader afin d’échanger sur les backlogs des actions et des résultats qualité ;
  • Etre responsable del’onboarding des nouveaux Improvement Leader ;
  • Assister aux lancements des nouvelles files produit.
Recherches emploi associées
logistique transport