Responsable Paie H/F Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Banque / Finance | Rabat | 101 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Avec plus de 20 ans d’expertise, la Fondation Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance.

Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 200 agences, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.

Le succès de notre institution repose sur un socle de valeurs fondamentales qui inspirent l’action de l’ensemble de nos collaborateurs et guident nos relations avec les parties prenantes :

• Engagement
• Respect
• Éthique
• Responsabilité

Adresse

Immeuble Saraya angle boulevard Riad et avenue Al Arz – Hay Riad

Poste

Rattaché(e) au responsable de département Administration et Paie, vous aurez pour principales missions de :


- Assurer la gestion de tous les éléments de la paie de l'ensemble des salariés ;
- Veiller à la conformité des salaires, des fiches de paie et au respect des dates fixées ;
- Tenir à jour les différents types de remboursement ou de prélèvement sur les salaires.
- Veiller au paiement des différentes charges sociales et taxes fiscales dans les délais imposés ;
- Traiter les réclamation et corriger, dans les délais, les éventuels écarts signalés par les salariés ;
- Décompter les absences, congés payés, maladies, retards... ;
- Tenir les tableaux de bord sociaux permettant de réaliser le bilan social, le suivi de l’évolution du personnel (entrées et sorties du personnel), de la masse salariale et de notifier les congés, les absents, les accidents du travail ou tout autre indicateurs nécessaires.


Compétences techniques :


- Excellente connaissance technique en gestion du personnel et en droit du travail ;
- Maîtrise des outils RH et du système d’information AGIRH ;
- Maîtrise de la fiscalité des salaires.


Aptitudes et qualités personnelles :

- Bonne capacité d’élocution et relationnel ;
- Avoir un goût pour les chiffres
- Sens des responsabilités et de la confidentialité
- Rigoureux et autonome

Profile recherché

Profil :

Formation : De niveau Bac +5 en Gestion des Ressources Humaines ou administration du personnel.
Expérience : Ayant 4 ans minimum dans un poste similaire.

Expérience et maitrise du logiciel AGIRH obligatoire !

Recherches emploi associées
gestion comptabilite finance