Entreprise
Partners Finances, l'expert des solutions financières Créée en 1996, PARTNERS FINANCES est une société experte en solutions financières de restructuration et de réaménagement de crédits.
Leader de l’intermédiation en regroupement de crédits sur le marché français en tant que IOBSP, elle doit sa notoriété à son savoir-faire et à son engagement au service de la clientèle et de ses partenaires.
Son implantation sur l’hexagone, son expertise et son respect du cadre législatif et réglementaire en ont fait un acteur incontournable de l’intermédiation bancaire.
Nous sommes une entreprise ambitieuse, toujours en quête de développement, valorisant les efforts liés aux performances commerciales et favorisant le développement des compétences individuelles et collectives.
Adresse
Avenue Youssef Ibn Tachefine, Immeuble Ibn Batouta, B11
Poste
- Gestion du personnel : constitution et suivi des dossiers du personnel, rédaction des contrats de travail, DPAE, suivi des absences, suivi visites médicales, déclarations aux organismes sociaux
- Gestion de la paie : préparation et suivi des variables de paie
- Gestion de la formation continue : suivi et montage des dossiers de formations
- Gestion du recrutement : réalisation d’entretiens téléphoniques
- Accueil téléphonique et traitement des demandes des salariés
- Gestion et remboursement des frais
- Mise à jour et suivi des tableaux de bord.
Profile recherché
- De niveau Bac+4, avec une spécialisation RH / Administration du personnel
- Vous possédez de bonnes connaissances en droit du travail afin de répondre aux demandes de vos interlocuteurs
- Vous possédez de préférence une expérience professionnelle réussie dans la gestion des ressources humaines
- Vous faites preuve d’organisation, de réactivité, de rigueur et possédez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
- Vous appréciez le travail d’équipe et le contact relationnel.