Entreprise
Partners Finances, l'expert des solutions financières Créée en 1996, PARTNERS FINANCES est une société experte en solutions financières de restructuration et de réaménagement de crédits.
Leader de l’intermédiation en regroupement de crédits sur le marché français en tant que IOBSP, elle doit sa notoriété à son savoir-faire et à son engagement au service de la clientèle et de ses partenaires.
Son implantation sur l’hexagone, son expertise et son respect du cadre législatif et réglementaire en ont fait un acteur incontournable de l’intermédiation bancaire.
Nous sommes une entreprise ambitieuse, toujours en quête de développement, valorisant les efforts liés aux performances commerciales et favorisant le développement des compétences individuelles et collectives.
Adresse
Avenue Youssef Ibn Tachefine, Immeuble Ibn Batouta, B11
Poste
Collecter les besoins en recrutement (relation avec la Direction Générale )
Rédiger et publier les annonces sur nos différents job boards
Trier les CV et si besoin, sourcer les candidats sur les réseaux sociaux et CVthèques
Évaluer les candidats : entretien face-à-face ou téléphonique, réalisation de tests, contrôle de références etc.)
Présenter les candidats aux instances directionnelles
Accompagner les candidats jusqu’à la signature de leur contrat de travail.
Profile recherché
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et autonome
Vous faites preuve d’organisation, de réactivité et possédez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
Vous appréciez travailler en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement multi sociétés où règnent l’engagement et la bonne humeur
Vous souhaitez intégrer, découvrir ou vous perfectionner dans un domaine étroitement lié aux Ressources Humaines
Que vous disposiez d'une première expérience
Ce poste est fait pour vous !!