Conseillers Clientèle en BtoB Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 45 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Crédit Agricole Consumer Finances (CACF) France, Groupe crédit Agricole.

UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du Crédit à la Consommation et de l’Assurance.

Nous sommes situés à Casablanca, en centre-ville, nous traitons les clients des marchés Français et Marocain.

Notre double culture et double expertise nous rendent performants et agiles.

Notre culture d’entreprise est votre garantie. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement inspirant, qui les tire vers la performance en créant des conditions d’épanouissement.

unifitel_organ.jpg

Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Adresse : Espace Masurel, 5 angle Bd Yaacoub El Mansour et rue Socrate - 20100 Casablanca

Adresse

Espace Masurel Lot 5, angle Boulevard Yaacoub El Mansour et rue Socrate

Poste

Vous rejoindrez une des activités de la chaine de valeur du crédit et de la banque à distance, plus précisément au sein de l’activité «Conseil sur ouverture de compte - BtoB».

Vous aurez pour missions principales de répondre aux demandes de nos partenaires concernant des demandes clients de Crédits.

En appels entrants, vos missions principales :

Vous étudiez les demandes de prêts des clients de nos partenaires professionnels et les accompagnez avec agilité,
Vous êtes garant de la réalisation de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité,
Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction de nos Clients
Vous êtes garant du respect de nos politiques commerciales, et des process de traitement métier.

Profile recherché

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie dans le service client idéalement en contact BtoB.

Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.

Qualités requises :

Fort sens relationnel,
Ecoute et sens du service,
Esprit d’équipe,
Dynamisme,
Rigueur,
Disponibilité,
Grandes capacités d'adaptation.


Nous vous proposons :

Contrat CDI dès l’intégration,
Une rémunération motivante composée de fixe et prime,
Une formation rémunérée à 100%,
Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire, et une progression rapide pour les candidats de valeur,
Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.

Recherches emploi associées
call centers