Responsable d'administration des ventes Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Autres services | Casablanca | 41 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Entreprise opérant dans le secteur de BTP

Poste

Responsabilités et tâches :

• Servir d'interface entre les clients et les équipes internes (production, planification, commerciale…) ainsi que les prestataires externes
• Communiquer des rapports d’activité à la direction générale
• Définir les procédures administratives de traitement des commandes
• Coordonner et administrer l'expédition des commandes et veiller à la communication, auprès du client, du traitement de sa commande.
• Gérer l’équipe des commerciaux
• Coordonner les activités du service
• Elaborer les tableaux de bord de suivi de KPI

Profile recherché

Critères de performances :

• Esprit d’organisation et rigueur
• Sens commercial et du compromis
• Aisance relationnelle et rédactionnelle
• Bonnes connaissances des outils informatiques
• Bon négociateur

Recherches emploi associées
administration des ventes sav