Sales Administrator Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Autres services | Casablanca | 58 Vues

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Entreprise

Leyton est un cabinet de conseil international dédié à l’amélioration des performances économiques, sociales et environnementales des organisations. Ses consultants et experts techniques apportent des solutions concrètes qui contribuent au progrès durable de ses clients. Le Groupe compte plus de 3000 collaborateurs répartis dans 16 pays.

Au Maroc, Leyton compte près de 900 collaborateurs et se distingue par un positionnement singulier et à forte valeur ajoutée sur des métiers de conseil en financement de l’innovation, en transition écologique et en amélioration de la performance opérationnelle des entreprises.

Adresse

Parc Casanearshore Sidi Maârouf Shore 14

Poste

Rattaché(e) au Financial Manager, vous aurez comme mission la gestion de l'administration des ventes à travers :

  • La vérification des contrats (coordonnées client / date de signature / signatures des parties / cachet / clause minimum ;
  • En cas d'anomalies, créer un ticket "Suivi de contrat" sur l'opportunité pour demander au commercial de corriger le contrat ;
  • Valider la cohérence des informations concernant les opportunités sur Salesforces avec les clauses contractuelles ;
  • Clonage des opportunités à la demande des consultants avec validation du manager // Mise à jour des dates de validation après clonage du manager;
  • Création de supports (contrats non attachés ou non signés, matrice incomplète pour IPBOX, informations inexactes) et suivis associés ;
  • Négociations avec les commerciaux pour modifier des contrats ou des informations dans Salesforce;
  • Gestion des courriers (scanning), etc.
Profile recherché
  • Première expérience concluante dans un poste administratif ou backoffice;
  • Maîtrise parfaite du français et anglais professionnel;
  • Qualité de traitement et de contrôle;
  • Une licence en sciences de gestion;
  • Aisance communicationnelle;
  • Notions comptables et fiscales;
  • Bonne maîtrise de Microsoft Office.
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