Opportunité de carrière : devenez commercial back office/chat Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Assurance / Courtage | Site Technopolis - Raba | 80 Vues

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Entreprise

AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance

Présents à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 900 collaborateurs.

Nous rejoindre :

  • C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
  • C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
  • C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
  • C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun

Nos métiers :

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :

  • La vente de contrats
  • La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
  • La gestion des sinistres Auto et Habitation
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
  • La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion des contrats Epargne »
Adresse

14 Avenue Annakhil, Rabat

Poste

Nous sommes à la recherche de commerciaux talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe dynamique en tant que Commercial Back Office/Chat. Si vous êtes passionné(e) par la vente et que vous excellez dans la communication écrite, cette opportunité est faite pour vous !

Description de poste :
En tant que Commercial Back Office/Chat, vous serez responsable de fournir un support commercial et technique à notre équipe de vente externe. Votre rôle principal consistera à interagir avec les clients et prospects par le biais de chats en ligne, de courriels et de plateformes de messagerie, en répondant à leurs questions, en fournissant des informations sur nos produits et services, et en les guidant tout au long du processus de souscription. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de vente sur le front office pour garantir une expérience client exceptionnelle.

Responsabilités principales :
- Répondre aux demandes des clients et prospects via le chat en ligne, les courriels et les plateformes de messagerie.
- Fournir des informations détaillées sur nos produits et services, en mettant en valeur leurs avantages et en répondant aux questions techniques.
- Assister l'équipe de vente externe en leur fournissant des informations pertinentes pour leurs rendez-vous et négociations.
- Gérer les problèmes et les plaintes des clients de manière professionnelle et efficace.
- Collaborer avec les différentes équipes internes pour résoudre les problèmes des clients de manière proactive.

Profile recherché

Nous sommes à la recherche de commerciaux talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe dynamique en tant que Commercial Back Office/Chat. Si vous êtes passionné(e) par la vente et que vous excellez dans la communication écrite, cette opportunité est faite pour vous !

Description de poste :
En tant que Commercial Back Office/Chat, vous serez responsable de fournir un support commercial et technique à notre équipe de vente externe. Votre rôle principal consistera à interagir avec les clients et prospects par le biais de chats en ligne, de courriels et de plateformes de messagerie, en répondant à leurs questions, en fournissant des informations sur nos produits et services, et en les guidant tout au long du processus de souscription. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de vente sur le front office pour garantir une expérience client exceptionnelle.

Responsabilités principales :
- Répondre aux demandes des clients et prospects via le chat en ligne, les courriels et les plateformes de messagerie.
- Fournir des informations détaillées sur nos produits et services, en mettant en valeur leurs avantages et en répondant aux questions techniques.
- Assister l'équipe de vente externe en leur fournissant des informations pertinentes pour leurs rendez-vous et négociations.
- Gérer les problèmes et les plaintes des clients de manière professionnelle et efficace.
- Collaborer avec les différentes équipes internes pour résoudre les problèmes des clients de manière proactive.

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