Technicien moyens généraux Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Assurance / Courtage | Casablanca | 55 Vues

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Entreprise

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.

Adresse

47, Bd d'Anfa

Poste

Missions :

• Veiller au bon fonctionnement des équipements techniques et des locaux
• Veiller au respect des normes de sécurité et d’hygiène des personnes et des biens
• Gestion de l’économat et des affectations
• Gestion des immobilisations

Taches :

• Gérer la maintenance des équipements (Ascenseurs, Sécurité incendie, Electricité, Climatisation, plomberie,..)
• Contrôler la maintenance à l’aide de l’outil GMAO
• Gérer l’entretien des espaces (Nettoyage, traitements,…)
• Assurer le suivi opérationnel des prestations des entreprises
• Evaluer et contrôler le respect des contrats de services des prestataires
• Etablir les spécifications techniques et rédaction des cahiers des charges
• Négocier les contrats de services avec les prestataires
• Assurer la logistique des différents événements organisés
• Réaliser les reporting d’activité
• Gérer le stock de l’économat et veiller au non épuisement des articles stockés
• Réaliser un inventaire périodique des stocks
• Gérer les affectations et sortie de marchandises
• Gérer les entrées de marchandise
• Gérer des prestations d’entretien et de maintenance dans le cadre des contrats en vigueur
• Suivre la réalisation des contrôles réglementaires
• Gérer de la logistique des différents événements
• Réaliser l’inventaire annuel global des immobilisations
• Réaliser l’inventaire trimestriel de l’économat en présence du contrôle interne
• Réceptionner les articles stockables
Implication dans le processus d’amélioration continue
• Appliquer les règles de contrôle de niveau 1 établies par l’entité afin de minimiser les risques
• identifiés par les structures de risque et de contrôle
• Proposer des axes d’amélioration des méthodes de travail
• Remonter les anomalies identifiées aux responsables hiérarchiques
• Participer activement aux activités liées à l'amélioration continue

Profile recherché

Formation de référence :
? Bac +2 Technicien supérieur

Expérience :
? 5 ans minimum dans un poste similaire (Banque, assurance ou similaire)