OPERATIONS MANAGER Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 75 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste
Mission

Management & Coaching

  • Définir et/ou décliner des objectifs pour ses équipes
  • Coacher ses collaborateurs et favoriser leur montée en compétences
  • Animer & assister son équipe à travers des entretiens individuels et des réunions en équipe
  • Porter de l’intérêt à l’état d’esprit de ses collaborateurs et entretenir leur motivation
  • Participer au Process de recrutement et valider les profils des agents/TL/Coachs
  • Entretenir un bon climat social
  • Parrainer les Ops junior
  • Assurer l’interface avec les différents services support
  • Négocier un budget d’animation
  • Construire et animer un challenge de qualité
  • Etre promoteur des valeurs du groupe et veiller à leur respect et application

Pilotage de la performance

  • Extraire des données statistiques, les maîtriser et les analyser en vue de les exploiter et construire un plan d’actions associé
  • Gérer son staffing en collaboration avec la PPV
  • Rendre compte de ses résultats à sa hiérarchie et/ou à son client DO
  • Concevoir et améliorer les process
  • Etablir un forecast mensuel ou trimestriel et l’actualiser chaque semaine
  • Participer à la préparation, animation du coprod, copil
  • Participer au pilotage et à l’optimisation de son CA et sa rentabilité
  • Piloter la bonne conformité des activités avec les processus de production, de sécurité et de confidentialité des données d’Intelcia

Profile recherché
Profil Recherché

Savoirs
• Maîtriser la langue du projet
• Avoir des connaissances sur la culture du client
• Maîtriser les produits et/ou les services de son activité
• Maîtriser les indicateurs et les objectifs de performance de son activité.
• Connaître le règlement intérieur de l’entreprise
Savoir faire
• Manager, animer et fédérer des équipes
• Mettre en œuvre et piloter le coach ’In Progress
• Analyser une performance
• Utiliser le Pack office, les outils de production et d’Intelcia
Savoir être
• S’impliquer dans un travail de groupe
• Avoir une aisance relationnelle
• Savoir gérer ses émotions
• Savoir écouter ses interlocuteurs
• S’adapter au changement
• Savoir gérer son stress

Recherches emploi associées
call centers