Key Account Manager E-Commerce Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 96 Vues

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Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

Profil Recherché

Profil recherché:
Formation Bac + 5 diplômé(e) d’une Ecole de Commerce ou formation universitaire équivalente. Vous avez de 3 à 5 ans d’expériences professionnelles, idéalement dans le domaine du E- commerce, en vente et gestion de compte dans un environnement retail/biens de consommation ou en cabinet de conseil. Vous êtes passionné(e) par le Web et le E-commerce, et le concept de Marketplace vous est connu. Doté d’un profil commercial, vous avez connaissance des processus et techniques de vente et de négociation.

Vous possédez des qualités d’analyse et vous maitrisez Excel

Vous maitrisez le Français et l’Anglais (lu, parlé, écrit). La maîtrise d’une autre langue est un plus

Vous êtes proactif, dynamique, doté d’un fort esprit d’équipe et vous aimez le challenge

Vous disposez d’un excellent sens du relationnel

Profile recherché
Mission

Nous recherchons un Key Account Manager Marketplace – Responsable grands comptes. Le Key Account Manager Marketplace – Responsable grands comptes H/F pilote son portefeuille de marchands pour atteindre les objectifs de volume d’affaires et de rentabilité. Il identifie les meilleurs leviers de croissance et les met en œuvre avec ses marchands. Il anime la relation marchand, négocie les offres promotionnelles du plan d’animation commercial, pilote les KPIS (nombre d’offres en ligne, pricing, modes de livraison, qualité des fiches produits, respect de la promesse client, qualité de l’exécution technique, service clients...) pour développer les ventes des catégories dont il a la charge.


Missions principales :

Key Account Management
- Gestion d’un portefeuille de vendeurs clés dans une catégorie de produits qui vous sera affectée pour lesquels vous serez le point de contact privilégié (Appel, Email, wechat...)
- Définition de la stratégie à court et moyen terme de la catégorie de produits en charge
- Réalisation d’analyses et de reporting de l’activité des marchands du portefeuille avec mise en place et suivi de plans d’action de développement des ventes
- Accompagnement et sensibilisation des vendeurs aux outils et aux leviers pour le développement des ventes (pricing, catalogue, problématiques qualités, gestion des flux...)
- Suivi des remontées vendeurs afin de leur proposer des optimisations techniques et le développement de nouvelles features


Animation Commerciale et Webmerchandising
- Onboarding des vendeurs lors des opérations commerciales (Soldes, Black Friday...) en s’assurant la bonne mise en place de ces opérations avec le meilleur dispositif possible en utilisant tous les
leviers mis à disposition (marketing, CRM, SEO, etc)
- Négociations avec les vendeurs afin d’obtenir des offres à valeur ajoutée pour nos clients
- Suivi du catalogue produit des marchands en s’assurant que la totalité de leur catalogue est présent sur le site de RueDuCommerce
- Sensibilisation des marchands sur l'importance de la qualité des fiches produits (catégorisation, titres clairs, descriptions HTML, plusieurs images, attributs spécifiques)
- Identifier les anomalies en front-office et participer à leur correction

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