Human Resources Business Partner - Fès Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Autres services | Fès, Meknès, Ifrane, Sefrou, Errachidia | 42 Vues

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Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste

-Gérer les politiques locales en matière des ressources humaines incluant les procédures et les programmes appropriés à la fonction.
-Assurer le suivi et l’application des avantages sociaux en faveur de tous les employés.
-Assister aux réunions avec les délégués du personnel et assurer l’application des plans d’action qui s’ensuivent.
-Gérer les plans de rémunération et d’avantages.
-Améliorer la satisfaction au travail en résolvant rapidement les problèmes, en mettant en œuvre les nouveaux avantages et primes, et en organisant des activités de cohésion des équipes.
-Assurer le respect du Droit du travail.
-Apporter un soutien aux employés sur différents sujets liés aux RH comme les congés et les rémunérations, et résoudre les problèmes pouvant survenir
-Etre à l’écoute et au service permanents de l’ensemble des employés.
-Superviser l’utilisation de l’outil Kronos.
-Coordonner l’exécution des demandes people émanant des autres départements.
-Assurer la mise à jour et le suivi des reportings mensuels et des bilans trimestriels.
-Intervenir avec l’inspection du travail en matière de règlement des litiges sociaux.
-Assurer le développement du tableau de bord de la fonction RH.
-S’assurer de la conformité des process RH avec les normes et les référentiels appropriés.
-Etre conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.

Profile recherché

-Bac + 5 en gestion des ressources humaines.
-Expérience minimum de 2 ans dans une fonction similaire.
-Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel et PowerPoint.
-Une très bonne connaissance de la législation marocaine du travail.
-Connaissance et compréhension des processus RH.
-Connaissance de l’environnement paie.
-La maîtrise de la langue Française est obligatoire, l'anglais est souhaitable.
-Avoir un bon sens de confidentialité, d’écoute et de communication.
-Avoir un bon esprit d’analyse, de synthèse et de capacité rédactionnelle.

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