Formateur Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 81 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste
Mission


1. Animation des séances de formation :

  • Animer, déployer les parcours d’intégration et les formations continues en G.R.C., en vente et en culture française tout en veillant à l’établissement et l’envoi des livrables conformément aux procédures établies par la Direction Formation;

  • Repenser les modules existants et faire de l’expérience client l’élément central de ces modules

  • Préparer ses formations en s’assurant que les outils de formation sont disponibles (modules, logistique, documents à remettre aux participants) ;

  • Evaluer les participants et Proposer des améliorations.

2.Conception des modules :

  • Concevoir et développer des modules de formation orientés « Expérience Client »

  • Remonter les informations nécessaires dans le but d’améliorer la qualité des formations et également des modules de formation.

3.Accompagnement :

  • Accompagner les CCs et les encadrants de proximité sur les aspects GRC, vente et expérience Client

Profile recherché
Mission


1. Animation des séances de formation :

  • Animer, déployer les parcours d’intégration et les formations continues en G.R.C., en vente et en culture française tout en veillant à l’établissement et l’envoi des livrables conformément aux procédures établies par la Direction Formation;

  • Repenser les modules existants et faire de l’expérience client l’élément central de ces modules

  • Préparer ses formations en s’assurant que les outils de formation sont disponibles (modules, logistique, documents à remettre aux participants) ;

  • Evaluer les participants et Proposer des améliorations.

2.Conception des modules :

  • Concevoir et développer des modules de formation orientés « Expérience Client »

  • Remonter les informations nécessaires dans le but d’améliorer la qualité des formations et également des modules de formation.

3.Accompagnement :

  • Accompagner les CCs et les encadrants de proximité sur les aspects GRC, vente et expérience Client

Recherches emploi associées
rh personnel formation