Employee Experience Manager Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Centre d'appel | Rabat | 138 Vues

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Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1100 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste

En qualité de Responsable de l’expérience employée, votre mission sera de concevoir, proposer animer et suivre la réalisation de tous les plans convergeant vers une expérience employée optimale depuis le recrutement, en passant par l’intégration, les premiers 90 jours…etc. afin de garantir la fidélisation, la création d’un sentiment d’appartenance et d’engagement de la part de toutes les catégories d’employés.

Vos missions :

Définir la meilleure expérience candidat en adéquation avec la culture du groupe et sa déclinaison en plans, procédures, processus;
Concevoir des plans d’intégrations complets par poste pour garantir un onboarding 360° pour les nouvelles recrues;
Être le garant de l’application de tous les processus liés à son périmètre;
Mise en place des programmes de formation continue et des plans de successions en correspondance avec la stratégie de croissance du groupe et tous les futurs besoins en recrutement par rôle;
Contribuer à la mise en place d’un environnement de travail stimulant en instaurant un cadre de travail favorable à la motivation, la créativité et le travail d’équipe;
Travailler en étroite collaboration avec le People & Culture Country Manager dans l‘identification des besoins relatifs au volet du développement RH et la prise d’action nécessaire pour planifier, présenter, implémenter et suivre toutes les actions nécessaires.

Profile recherché

• Un niveau d’étude minimum de Bac+4 en Ressources humaines, Communication, psychologie du travail, Marketing (RH);
• Une expérience avérée dans le développement RH avec une emphase sur les volets liés à l’amélioration du climat social, la satisfaction, le bienêtre et le développement des employés, le recrutement.. etc;
• Une très bonne capacité à s’exprimer devant un oratoire et la maitrise des techniques nécessaires à l’animation de groupes de travail, d’ateliers et séances de sensibilisation;
• Vous êtres une personne agile qui allie créativité, sens de l’organisation et maitrise des techniques de travail en mode projet;
• Maitrise de l’outil informatique et de la suite office (Emphase sur les logiciels de présentation);
• Une très bonne gestion du calendrier des ops actions et de l’outil temps.

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