Entreprise
Euro-Information, la Filiale Technologique du Crédit Mutuel depuis quatre décennies, orchestre le Système d’Information (SI) pour 16 Groupes de Crédit Mutuel, Banques CIC, et diverses filiales couvrant finance, technologie, assurances, immobilier, crédits, banque privée et financement.
Nos 3500 collaborateurs, dispersés sur plusieurs sites nationaux, unissent leurs forces pour fournir des solutions informatiques de qualité. Chez Euro-Information, nous partageons les valeurs du Crédit Mutuel : l'innovation, la proximité et la solidarité, toujours en mettant la technologie au service de l'humain.
Rejoignez-nous dans cette aventure où chaque membre de notre équipe contribue à façonner l'avenir de la finance. Chez Euro-Information, votre potentiel est valorisé, et votre impact sur la transformation numérique est réel. Si vous cherchez à allier défis stimulants et équilibre entre vie professionnelle et personnelle, Euro-Information est l'endroit idéal pour faire décoller votre carrière. Rejoignez-nous et soyez l'architecte de l'innovation avec nous !
Adresse
Technopolis Rabat Shore, Batiment B3 Salé
Poste
Vos principales missions :
- Émettre /recevoir les appels vers les différents clients de la société ;
- Informer la clientèle sur les produits et services disponibles et certains aspects techniques,
- Assurer la continuité de la qualité de service du groupe ;
- Rendre compte du résultat de son intervention ;
- Renseigner les clients en mettant en valeur les offres et services ;
- Assurer la fidélisation des clients en étant à leur écoute ;
- Prendre des rendez-vous et renseigner l’agenda du chargé de clientèle.
Profile recherché
Profil Recherché :
Vous êtes titulaire d’une formation supérieure à Bac+3, une première expérience en centre d’appel est un avantage.
Compétences requises :
- Vous avez une parfaite maitrise de la langue française ;
- Vous avez une aisance avec les outils informatiques ;
- Vous êtes vigilant et rigoureux dans l’application des procédures ;
- Vous êtes à l’écoute du client pour bien comprendre son besoin ;
- Vous informez votre responsable en cas de problème ;
- Vous vous adaptez aux différents profils de clientèle ;
- Vous savez garder votre calme malgré les objections potentielles d’un client ;
- Vous savez donner des explications claires aux clients et aux collègues.
Avantages sociaux et autres Nous vous assurons :
- Un emploi stable et valorisant ;
- Un plan de carrière évolutif et des formations certifiantes ;
- Une qualité de travail unique sur le marché ;
- Une mutuelle santé à partir du sixième mois d'ancienneté ;
- Le transport du personnel ou une prime de transport ;
- Des formations certifiantes ;
- Une prime de formation.
Amplitude horaire :
- Une durée de travail hebdomadaire de 44 heures
Salaire Net + primes :
- À discuter