DIRECTEUR COMMERCIAL ANGLOPHONE Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Transport / Messagerie / Logistique | Casablanca | 77 Vues

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Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Manpower est à la recherche pour le compte de son client qui opère dans le secteur du transport et logistique un Directeur Commercial H/F en contrat CDI, une expérience exigée dans le même poste.

Le poste est basé à CASABLANCA

En tant que Directeur Commercial H/F, vos principales missions seront de :

- Comprendre le paysage concurrentiel et les tendances du marché
- Partenaire avec le client dans la mesure où vous êtes immergé dans les opérations du client et devenez un expert
- Établir des objectifs de vente en prévoyant et en développant des quotas de ventes annuels pour les régions et les territoires ; projeter le volume de ventes et les bénéfices attendus pour les produits existants et nouveaux
- Maintenir le volume des ventes, la gamme de produits et les prix tenant compte des tendances changeantes, des indicateurs économiques et des concurrents
- Répondre aux exigences opérationnelles nationales des ventes en planifiant et en affectant des employés ; suivi des résultats du travail
- Maintenir le personnel de vente en soutenant les RH dans le recrutement, la sélection, l'orientation et la formation des employés. En plus de conseiller et de discipliner les employés; planifier, surveiller et évaluer les résultats du travail
- Désir de posséder des projets et de dépasser les attentes, avec la capacité de trouver des solutions et d'obtenir des résultats dans un environnement entrepreneurial en évolution rapide
- Capacité à identifier et à résoudre les problèmes des clients de manière stratégique
- Travailler avec les équipes des ventes, des Finances et des opérations pour mettre en œuvre une stratégie de vente ciblée
- Interface avec le support technique en interne pour résoudre les problèmes qui ont un impact direct sur les clients
- Créez des objectifs de vente en prédisant les chiffres de vente appropriés pour divers domaines et groupes, et prédisez les chiffres de vente pour les produits potentiels et les produits existants.
- Travailler avec l'équipe de vente régionale pour mettre en œuvre des programmes de vente régionaux inspirés des programmes de vente nationaux réussis et des ventes sur le terrain.
- Suivre le volume des ventes en fonction de la variété des services offerts au public.
- Motiver les membres de l'équipe de vente à se conformer à toutes les règles et réglementations appropriées et à atteindre les objectifs de vente quotidiens, mensuels et annuels.
- Tenter d'autres tâches et responsabilités connexes pertinentes pour l'équipe de vente, au besoin.

Profile recherché

En tant que Directeur Commercial H/F, vous devez :

- Être diplômé d’un Bac + 5
- Avoir une Bonne présentation
- Parfaite Maitrise de l’Anglais
- Disposer Minimum de 10 ans d'expérience dans la vente de services de messagerie et de logistique connexes, avec au moins 5 ans dans un poste de responsabilité
- Expérience réussie dans l'industrie de la messagerie et de la logistique
- Des antécédents éprouvés en matière de réalisation des ventes et de croissance de l'entreprise
- Sens aigu des affaires avec de bonnes compétences analytiques et décisionnelles
- Orienté client avec de solides compétences en négociation et en influence
- Bonnes compétences en leadership d'équipe pour stimuler la performance de l'entreprise
- Solides compétences en planification, organisation et présentation
- Compétences en gestion de projet et de processus
- Compétences informatiques maîtrisées avec d'excellentes maitrise MS Office

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