Entreprise
LCI Éducation est un réseau international d’établissements d’enseignement supérieur qui outille et connecte des communautés du monde entier. Aujourd’hui présent sur cinq continents, il compte 23 campus et quelque 3 000 collaborateurs qui forment chaque année plus de 17 000 étudiants à travers le monde.
Depuis le lancement de son premier campus à Montréal, il y a plus de 60 ans, le réseau LCI Éducation a façonné un modèle éducatif ancré dans les valeurs canadiennes de partage et d’engagement.
Adresse
-
Poste
Intégré(e) au sein du Centre d’Information et d’Orientation de LCI Montréal, en tant que Conseiller(e)s et en relation par téléphone avec les futurs étudiants/parents d'étudiants, vos missions s'articule nt autour des points suivants :
- Sur les appels sortants : susciter l'intérêt du prospect et programmer un RDV physique avec un conseiller d'orientation et chargé d'admission ;
- Sur les appels entrants : Répondre aux questions ou demandes d'informations et assurer un premier niveau d'orientation de l'étudiant ou de son parent ;
De manière générale : faire connaître et valoriser les différents programmes de formation de LCI Montréal, assurer le rayonnement de LCI Montréal et le développement de son image.
Profile recherché
- Formation supérieure : Bac+2 à Bac+5 ;
- Expérience réussie dans un centre d'appels et maîtrise d’un outil CRM souhaitée ;
- Maîtrise parfaite du français et de l'arabe ;
- Excellentes capacités d'expression et de communication ;
- Rigueur et organisation ; Sérieux, discrétion, professionnalisme et assiduité ;
- Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel).
- Avantages sociaux et autres CNSS Mutuelle à 90%