Conseiller de Clientèle Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Assurance / Courtage | Casablanca | 68 Vues

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Entreprise

Fondée en 1992, CFG Bank a été la première institution à exercer les métiers de la banque d'affaires au Maroc. En 2000, sous la marque Dar Tawfir, le Groupe initie la distribution de produits d'épargne aux particuliers puis lance, quelques années plus tard, le premier site de bourse en ligne au Maroc, en Afrique et au Moyen-Orient.

En 2012, le Groupe accède au statut de banque agréée par Bank Al Maghrib et engage une nouvelle étape de son développement stratégique, avec le lancement en novembre 2015 d'une activité de banque universelle à destination de la clientèle des particuliers, professionnels et entreprises avec une très haute qualité de service.

Pour soutenir son développement, CFG Bank s'appuie sur ses nouvelles recrues en leur permettant d'occuper des postes à fort potentiel d'évolution dans tous ses métiers dans le cadre d'une structure engagée, avant-gardiste et conviviale.

Adresse

5-7 rue Ibnou Toufail

Poste

CFG Bank, recrute des Conseillers de Clientèle des Particuliers pour ses agences basées à Casablanca et Rabat.

Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vos missions seront les suivantes:

- Planification et pilotage de l'activité:

  • Planifier son activité semestrielle, mensuelle, hebdomadaire et quotidienne.
  • Suivre quotidiennement les réalisations en lien avec son portefeuille.
  • Préparer un Reporting hebdomadaire des réalisations.

- Développement commercial et animation:

  • Acquérir de nouveaux clients suivant les objectifs assignés.
  • Développer le taux d'équipement de son portefeuille suivant une analyse des besoins clients.
  • Fidéliser ses clients en maintenant une relation proactive avec eux.

- Contribution à l'activité commerciale de l'agence:

  • Participer aux réunions de coordination agence et être force de proposition dans la définition des priorités et des actions commerciales.
  • Participer aux événements en coordination avec le Directeur d'Agence.
  • Contribuer au démarchage et à l'animation des conventions entreprises et autres partenaires en coordination avec le Directeur d'Agence.

- Gestion des risques:

  • Etre garant de la qualité et de la fiabilité des données clients.
  • Etre garant du respect des procédures et de la gestion du risque.
  • Assurer un suivi quotidien des opérations et procéder aux actions de recouvrement des impayés, etc.

- Garant de la qualité de service:

  • Traiter et/ou suivre la prise en charge des réclamations clients et assurer un suivi des demandes concernant la Banque au quotidien.
  • Veiller à la satisfaction des clients.
Profile recherché

Profil recherché:

Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce marocaine ou étrangère, avec obligatoirement une expérience minimum de 4 ans en banque dans une fonction commerciale similaire.

Compétences et qualités requises:

  • Maîtrise des techniques de vente et de négociation commerciale.
  • Maîtrise des produits, services, processus et outils.
  • Aisance relationnelle.
  • Sens du résultat.
  • Autonomie.
  • Motivation et rigueur.
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