Chargé(e) de Réservation (H/F) Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Hôtellerie / Restauration | Dakhla | 79 Vues

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Entreprise

L'Ecolodge Océan Vagabond Lassarga, situé à l’extrême pointe de la péninsule de Dakhla, a été créé en 2017, et propose toute l’année aux amateurs de sensations de glisse un terrain de jeu particulièrement prisé. Il a en effet été conçu sur un site extraordinaire de par sa nature sauvage et ses paysages, au cœur d’une réserve protégée, et cela en fait une destination d’exception, unique au monde, pour la pratique de sports de glisse, comme le surf, le wind surf et le kitesurf.

Il est composé d’un restaurant, d’une base nautique, d’un surfshop et de 30 bungalows d’hébergement, et compte actuellement 60 collaborateurs

L'Océan Vagabond Lassarga est une entreprise à taille humaine très attachée à l’autonomie, à l’esprit entrepreneurial et au développement de ses équipes. Pour répondre aux exigences de ses clients internationaux et nationaux, nous recherchons notre Chargé(e) de Réservation.

Adresse

PK 27 route d'El Argoub

Poste

Rattaché(e) au Hosting Manager et les autres membres de la direction, la/le Chargé(e) de Réservation aura comme principales missions et tâches :

Missions du poste :

  • Recevoir toutes les réservations effectuées par téléphone, réseaux sociaux ou e-mail ;
  • Assurer un accueil personnalisé à la demande des clients ;
  • Identifier rapidement les besoins des clients, offrir une solution et un argumentaire adaptés ;
  • Proposer les programmes spécifiques du camp en complément de la réservation.

Fonctions et Tâches :

  • Etre en charge de la gestion du planning de réservations
  • Etre en charge du bon déroulement du séjour du client
  • Etre en en charge de la “bonne” facturation des charges liées au séjour du client
  • Communiquer les informations et les instructions à l’équipe de réception ;
  • Partager les informations concernant les clients avec les chefs de service concernés ;
  • Répondre aux demandes téléphoniques et aux e-mails concernant la Réservation & l’organisation des séjours ;
  • Enregistrer les réservations et les pré-règlements ;
  • Constituer les dossiers de séjour des clients à venir ;
  • Coordonner les demandes des clients avant et après le séjour.
Profile recherché

Formation et Expérience :

  • Bac+2 minimum en gestion hôtelière avec une expérience Requise minimum de 2 ans dans un poste similaire

Compétences Techniques Requises :

  • Maîtrise parfaite du français et de l'anglais parlé et écrit ;
  • Maitrise des outils informatiques spécialisés.

Qualités Personnelles Requises :

  • Présentation personnelle soignée et professionnelle ;
  • Grande rigueur et organisation impeccable ;
  • Solide sens de la responsabilité, tant à l'échelle individuelle que collective ;
  • Des compétences relationnelles exceptionnelles, associées à une approche agréable et une communication constructive ;
  • Une disponibilité constante, une écoute attentive et une régularité dans le travail ;
  • La patience nécessaire pour résoudre les défis qui se présentent, ainsi que la capacité à trouver des solutions efficaces ;
  • Une passion indéniable pour ce travail, manifestée par un engagement constant.
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