Business Développeur Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 64 Vues

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Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste
Mission

Le Business Développeur est responsable d’identifier et de qualifier les nouveaux marchands, de négocier leurs conditions commerciales, et de les accompagner sur le plan technique et commercial pour qu’ils réalisent leurs premières ventes sur la Marketplace de Rue du Commerce. Véritable commercial, il pilote le recrutement des marchands et l’activité dans une optique de développement des ventes sur les catégories produites ciblées selon les objectifs fixés.

Missions :

  • Identifier et lister les prospects en France et à l’international
  • Prospecter via le web, les salons professionnels, les réseaux, la solution Mirakl Connect et nos fichiers CRM
  • Assurer la présentation des avantages de Rue du Commerce et la négociation (commission, abonnement etc.)
  • Recruter les marchands selon les objectifs de chiffres à générer et de marge à dégager en veillant à la faisabilité technique de l’intégration du marchand dans les systèmes utilisés
  • Gérer la partie administrative du recrutement (ouverture de sa boutique, contrôle des informations)
  • Accompagner le marchand recruté durant plusieurs semaines de ventes (qualité de son catalogue, compétitivité des prix et des délais, participations aux opérations commerciales)
  • Tisser des liens avec des partenaires pouvant apporter des leads qualifiés (agrégateurs de flux, prestataires, agences)
  • Editer des reportings selon les KPI business suivis
Profil Recherché
  • Issu(e) d’une formation Bac +4/5 en école de commerce
  • Excellente négociation, force de persuasion, maîtrise des processus de vente
  • Mise en place de stratégie de recrutement
  • Analyse chiffrée, maîtrise d’Excel
  • Bonne culture des systèmes informatiques
  • La connaissance d’un outil de gestion d’une marketplace comme Mirakl serait un plus mais n’est pas obligatoire
  • Maîtrise de l’anglais
Profile recherché
Mission

Le Business Développeur est responsable d’identifier et de qualifier les nouveaux marchands, de négocier leurs conditions commerciales, et de les accompagner sur le plan technique et commercial pour qu’ils réalisent leurs premières ventes sur la Marketplace de Rue du Commerce. Véritable commercial, il pilote le recrutement des marchands et l’activité dans une optique de développement des ventes sur les catégories produites ciblées selon les objectifs fixés.

Missions :

  • Identifier et lister les prospects en France et à l’international
  • Prospecter via le web, les salons professionnels, les réseaux, la solution Mirakl Connect et nos fichiers CRM
  • Assurer la présentation des avantages de Rue du Commerce et la négociation (commission, abonnement etc.)
  • Recruter les marchands selon les objectifs de chiffres à générer et de marge à dégager en veillant à la faisabilité technique de l’intégration du marchand dans les systèmes utilisés
  • Gérer la partie administrative du recrutement (ouverture de sa boutique, contrôle des informations)
  • Accompagner le marchand recruté durant plusieurs semaines de ventes (qualité de son catalogue, compétitivité des prix et des délais, participations aux opérations commerciales)
  • Tisser des liens avec des partenaires pouvant apporter des leads qualifiés (agrégateurs de flux, prestataires, agences)
  • Editer des reportings selon les KPI business suivis
Profil Recherché
  • Issu(e) d’une formation Bac +4/5 en école de commerce
  • Excellente négociation, force de persuasion, maîtrise des processus de vente
  • Mise en place de stratégie de recrutement
  • Analyse chiffrée, maîtrise d’Excel
  • Bonne culture des systèmes informatiques
  • La connaissance d’un outil de gestion d’une marketplace comme Mirakl serait un plus mais n’est pas obligatoire
  • Maîtrise de l’anglais
Recherches emploi associées
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