Administrateur des ventes Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Autres services | Casablanca | 79 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Rattaché au Responsable Administration des ventes, vos principales missions seront :

- Enregistrement des commandes clients sur SAGE100 et sur le tableau de bord,
- S’assurer de la prise en compte effective et du traitement des commandes par le magasin,
- Veiller à la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes (chargé d'affaire, magasin, facturation),
- Garantir l'établissement des bons de livraisons et livraison effective au client,
- S'assurer de la facturation au client,
- Suivi des instances clients et recouvrement des bons de commandes,
- Réaliser le suivi financier des contrats de maintenance,
- Elaborer des tableaux de bord et indicateurs KPI's,
- Remonter périodiquement les informations liées aux ventes à la hiérarchie,

Profile recherché

Profil recherché :

- Titulaire d'une Licence en Economie et Gestion/Commerce,

- Une expérience confirmée de trois années minimum en Administration des ventes,

- Maitrise de Sage 100 est obligatoire,

- Bonne maitrise de la langue Française.

Recherches emploi associées
administration des ventes sav