Technicien Courant Faible Contrat : CDD

Il y a 1 year ago | Hôtellerie / Restauration | Tanger | 128 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Depuis 1950, en tant qu’inventeurs du concept de vacances « tout compris »,nous réinventons chaque jour le bonheur.

« Le but de la vie, c’est d’être heureux. Le lieu pour être heureux, c’est ici. Le moment pour être heureux, c’est maintenant. » Gérard BLITZ

Ces déclarations intemporelles sont notre raison d’être et le moteur de tout ce que nous faisons.

En tant que véritable créateur de bonheur, nous avons inventé un style unique de vacances et un nouveau mode de partage de l'expérience : les vacances tout compris dans des Resorts situés aux plus beaux endroits du monde, où les Gentils Membres(GM) peuvent recharger leurs batteries par le contact avec la nature, le sport et les gens comme eux, entourés par nos Gentils Organisateurs(G.O) et nos Gentils Employés(G.E).

Adresse

immeuble 92, bd d'anfa.

Poste

SERVICE AUX USAGERS
• Prendre en charge les demandes d’interventions clients et équipe dans les hébergements et les parties communes du site. En assurer le suivi et reporter aux responsables.

• Participer au déneigement s’il y a lieu
SERVICE AUX BATIMENTS
• Maintenir dans un état opérationnel toutes les installations télécoms et courants faibles du village.
• Diagnostiquer les dysfonctionnements récurrents et demander les moyens matériels pour corriger les défauts.
• Etablir un diagnostic de panne lors de dysfonctionnement des équipements techniques et procéder au dépannage immédiat ou appeler les sociétés en charge des contrats de maintenances et suivre leur intervention.
• Facilite la mise en place de nouveaux projets digitaux en villages en accord avec les équipes sièges.
• Etablir et tenir à jour tous les documents structurants pour la gestion des installations.
HYGIENE & SECURITE
• Appliquer et respecter les normes d’hygiène et de sécurité Club Med ainsi que l’entretien du patrimoine
• Appliquer et respecter les règles d’hygiène et de sécurité
• Respecter les règles d’hygiène corporelles et vestimentaires
• Intervenir dans les domaines de tension conformément aux habilitations acquises
• Respecter les règles de gestion des déchets du Village (tri, collecte…)
• Limiter les consommations d'électricité et d'eau
KPI : INDICATEURS DE SUCCES
CLIENT : Relation Client, efficacité, rigueur, ponctualité, formalisation des interventions
BUSINESS : Optimisation des coûts
PEOPLE : Partage de connaissances/compétences

Profile recherché

Titulaire d'un Bac+2 ou d'un Bac+3, vous avez une expérience d'au moins 1 an à un poste similaire et idéalement dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration.

Recherches emploi associées
electricite