Stagiaire chargé(e) de communication digitale (H/F) Contrat : Stage

Il y a 5 months ago | Autres services | Rabat | 101 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Grande société, basée à Rabat, employant près de 550 personnes à travers le Royaume, recrute un(e) stagiaire chargé(e) de communication digitale.

Poste

Rattaché(e) au responsable digital, au sein de la Direction Communication, Évènementiel et Relations Publiques, vous participerez au déploiement et à la mise en œuvre de la stratégie de communication digitale et brand content de l'entreprise. Votre challenge est de développer des campagnes digitales efficaces et engageantes en adéquation avec nos objectifs et orientations stratégiques.

Au sein de l’équipe digitale, vous participerez à l’animation de la marque l'entreprise sur le digital, notamment :
- Proposer, implémenter et piloter des campagnes digitales de bout en bout (brief, plan de communication, calendrier éditorial, types de contenus…)
- Gérer les plannings éditoriaux selon les réseaux sociaux et les différentes cibles.
- Etre en charge de la conception et de la qualité des contenus créatifs et innovants livrés et partagés - pour alimenter nos sites internet et nos réseaux sociaux (KV des campagnes, capsules vidéos, snack content, bannières publicitaires, infographies,…)
- Community Management : Animer et enrichir les communautés sur les réseaux sociaux, et mettre en place une charte de modération et un dispositif de veille & E-Réputation
- Etre en veille des actualités marché et celles relatives aux réseaux sociaux et au web
- Analyser les indicateurs de performance des campagnes mises en place dans une logique d’amélioration continue (audience, couverture, visibilité, notoriété et e-réputation).

Profile recherché

En tant que candidat potentiel, vous:

  • De formation Bac+5 en école de commerce ou de communication & publicité
  • Excellent niveau multilingue : Arabe, Français et Anglais (oral et écrit) avec une excellente expression et aisance écrite (syntaxe et orthographe)
  • Passionné-e par la communication, avec une appétence pour les réseaux sociaux et le digital
  • Maîtrise du Pack Office PowerPoint, bases d’Excel et Word.
  • Maîtrise des outils de création graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign)
  • Familier avec les outils CMS pour le web-mastering des sites internet (WordPress)
  • Créativité et sens artistique, rigueur et sens du détail, réactivité et respect des plannings, bon relationnel et bonne communication, autonomie.
Recherches emploi associées
communication publicite rp